clé d'activation d'un logiciel téléchargé puis réinstallé

marioski
bonjour,

Une petite question concernant un probl=E8me simple:
Que ce soit un logiciel achet=E9 ou t=E9l=E9charg=E9,parfois il est demand=
=E9 une cl=E9 d'activation obtenue apr=E8s achat en ligne ou pr=E9sente sur=
le logiciel achet=E9.
Si,par malheur,je dois tout r=E9installer:
-=E9videmment,je peux r=E9installer mon logiciel achet=E9 et dans ce cas,pa=
s de probl=E8me puisque la cl=E9 d'activation est toujours pr=E9sente dans =
la bo=EEte.
-mais si j'ai t=E9l=E9charg=E9,install=E9 le logiciel et achet=E9 en ligne =
la cl=E9 d'activation,pour r=E9installer le logiciel t=E9l=E9charg=E9,l'anc=
ienne cl=E9 d'activation que j'avais achet=E9e en ligne la premi=E8re fois =
continuera-t-elle =E0 marcher?

merci de votre aide

Otomatic
marioski écrivait :

-mais si j'ai téléchargé,installé le logiciel et acheté en ligne la clé d'activation,pour réinstaller le logiciel téléchargé,l'ancienne clé d'activation que j'avais achetée en ligne la première fois continuera-t-elle à marcher?

Très souvent une nouvelle version (mise-à-jour) demande la clé
d'activation de la version précédente, en plus de la nouvelle clé.
C'est pourquoi je garde et sauvegarde tous les logiciels téléchargés
ainsi que les clés d'activation.
--
Il vaut mieux ignorer où l'on est, et savoir qu'on l'ignore, que de se
croire avec confiance où l'on n'est pas. Jean Dominique Cassini.
foo
On Wed, 25 Mar 2015 09:06:51 -0700 (PDT), marioski
wrote in Message-ID:
:
bonjour,

Une petite question concernant un problème simple: Que ce soit un
logiciel acheté ou téléchargé,parfois il est demandé une clé
d'activation obtenue après achat en ligne ou présente sur le logiciel
acheté. Si,par malheur,je dois tout réinstaller: -évidemment,je peux
réinstaller mon logiciel acheté et dans ce cas,pas de problème
puisque la clé d'activation est toujours présente dans la boîte.
[...]

C'est à chacun des éditeurs de tes logiciels achetés que tu dois poser
la question, chacun d'eux utilise des procédures spécifiques et qui leur
sont propres pour les validations et les invalidations de clé. Le
premier document à consulter avant de les contacter ce sont les
conditions d'utilisation et le contrat de licence qui doivent contenir
toutes les informations que tu nous demandes et dans le cas contraire
c'est leur service relations clients qui te donnera les détails qui te
manque.
foo
wrote in Message-ID:
:
[...]

sont propres pour les validations et les invalidations de clé. Les
premiers documents à consulter avant de les contacter ce sont les
conditions d'utilisation et le contrat de licence qui doivent contenir
toutes les informations que tu nous demandes et dans le cas contraire
c'est leur service relations clients qui te donnera les détails qui te
manquent.