Clé d'activation pour remplacement version évaluation Office 200 7

petitdernier
Bonjour

J'ai téléchargé la version d'évaluation "Etudiants Famille" valable
jusqu'à fin décembre 2008. Je l'ai installée sur mon PC de Bureau avec la
clé d'activation que vous m'aviez confirmée par eMail.
Je viens d'acquérier le pack correspondant la version payante et
m'apprête à l'installer et sur PC de bureau et mon portable.
Je me pose les 2 questions suivantes:
• Dois-je désinstaller la version d'évaluation avant de lancer le Kit
payant ?
• Que va-t-il se passer pour la clé d'activation à utiliser ?
Je ne m'interroge pas pour le portable. Puisque je n'ai fait aucune
installation de la version d'essai, c'est bien sûr la clé accompagnant le
kit qu'il faut prendre.
Pour mon PC de bureau je le suppose également . Je m'imagine en effet que
la nouvelle clé viendra se substituer automatiquement à la précédente même
dans le cas où la désinstallation de la version d'évaluation ne serait pas
indispensable.

Merci d'avance pour vos réponses.

J. K.
Bonjour, soir, petitdernier,

[j'élague]

[...]

Normalement les salariés de Microsoft ne répondent pas ici à de telles
questions, donc écrire "que vous m'aviez confirmée par eMail", est
donc sans importance.

[...]

C'est préférable. Voir les instructions pour supprimer une version
d'évaluation.
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

[...]

Pour le portable il ne doit pas y a voir de problème d'activation
puisque ces versions sont pour un Pc de bureau et un portable

[...]

Il faudra bien entrer le numéro de série de la version définitive et
puis il faudra faire l'activation par internet.

--

Cordialement.
Jacques
Herser
petitdernier wrote:
[...]

Bonsoir
Comme J.K. te le laisse entendre, ici tu es sur un groupe de bénévoles.
Nous sommes utilisateurs de Microsoft, entre autres, et dépannons quand nous
pouvons.
Mais Microsoft France ce n'est pas ici.
Tu n'es pas le premier ni le dernier à faire l'erreur
En espérant te revoir ici et que nous pourrons à nouveau te répondre.
Herser
petitdernier
"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, petitdernier,

[j'élague]

> [...]

Il faudra bien entrer le numéro de série de la version définitive et
puis il faudra faire l'activation par internet.

Merci Jacques
Faut-il que je désinstalle aissi, la version d'évaluation ?
petitdernier
"Herser" a écrit :

petitdernier wrote:
> [...]

Tu n'es pas le premier ni le dernier à faire l'erreur
En espérant te revoir ici et que nous pourrons à nouveau te répondre.

Bonjour Herser.
Je te remercie pour la gentillesse de ta réponse et ta compréhension.
C'est en effet un lapsus que j'ai commis et je prie le groupe de bien
vouloir pardonner mon inexpérience.
Je suppose cependant qu'il y a quelqu'un chez Microsoft dont le rôle n'est
pas de répondre mais qui fait remonter les informations sorties sur le forum
t suceptibles d'aider à améliorer l'info que MS diffuse directement
directement de son côté sur les produitst concernés.
Cordialement
J. K.
Bonjour,

Faut-il que je désinstalle aissi, la version d'évaluation ?

J'ai répondu, c'est préférable.

--
Cordialement.
Jacques