clé d'activation windows 2ème édition perdue

lydounette
Bonjour,
J'ai formater l'ordinateur de mon beau-père sans vérifier s'il possédait la
clé d'activation de windows dans ses papiers! ce numéro n'est pas collé sur
l'inité centrale. Comment puis-je me la procurer?
Merci.

cartomi
lydounette a pensé très fort :

aie! encore une victime de la reformatite aïgue.. :-(
ben, à part recheter d'occase un CD avec la licence.....

--
amicalement
Droger Jean-Paul
cartomi avait écrit le 28/07/2007 :
lydounette a pensé très fort :

aie! encore une victime de la reformatite aïgue.. :-(
ben, à part recheter d'occase un CD avec la licence.....

si c'est W98SE tu prends n'importe quelle clé de W98SE que tu as ou
trouvé et cela marche;

with wanadoo;

Aski
Hello Droger Jean-Paul,

Tu as savamment écrit :

[...]

... et ce n'est pas un clé d'activation mais une clé tout court que l'on
retrouve d'ailleurs dans le registre, si on ne l'a pas détruit.
Herser
lydounette wrote:
[...]

Bonjour
Ce numéro est en général collé sur le livre qui accompagne W98
Herser
Aski
Hello Herser,

Tu as savamment écrit :

lydounette wrote:
[...]

... ou sut le pC lui-même.
mallix07
"Aski" a écrit :

Hello Herser,

Tu as savamment écrit :

> Bonjour
> Ce numéro est en général collé sur le livre qui accompagne W98

.... ou sut le pC lui-même.

Coucou, j ai achete un cd windows 98 se a un ami qu as perdu le livre avec certificat d'autenticite, et je ne ve pas acheter un nouveau cd. que faire stp

cartomi
Après mure réflexion, mallix07 a écrit :

Coucou, j ai achete un cd windows 98 se a un ami qu as perdu le livre avec
certificat d'autenticite, et je ne ve pas acheter un nouveau cd. que faire
stp

trouver un autre livret...

--
amicalement
20$$
Salut,
Je suppose que tu veux connaitre la clé?
Démarrer/Exécuter, tapez regedit
<
Développe: HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows
CurrentVersion
Recherche colonne de droite: ProductKey. Tu dois avoir 5X5 Alpha/num
Quand j'étais avec les W9x je les remplacaient par 5X5 tout des X
Sans prob. mais fait un print au cas zzzzzooooouuuuu.
Salut
<
<

"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

cartomi
20$$@blue vient de nous annoncer :
Salut,
Je suppose que tu veux connaitre la clé?

non, moi je n'ai pas de problemes de clef.... ;-)

--
amicalement