Clé ou carte pour le readyboost

Christophe
Bonjour,
je découvre peu à peu toutes les fonctionnalités de Vista nottemment le
ReadyBoost. Cette technologie me tente mais il me manque des conseils
;o)
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle capacité minimale est
necessaire pour une utilisation optimale ? Faut il une clé ou une carte
?
J'ai bien pris connaissance des caracteristiques techniques requis, il
me manque que la capacité et le choix du matériel.
Merci

Cordialement
Christophe

Azo4
d'expérience , l'avantage de la clé , c'est qu'elle peut servir à autre
chose!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Christophe" a écrit dans le message de
[...]

Christophe
Le 21/01/2008, Azo4 a supposé :
[...]

-- Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

Ok merci Azo :-) Je suivrais ton conseil

Cordialement
Christophe