clé d'activation pour combien d'ordinateur

chenapan
j'ai acheter office intégral 2007 avec l'offre étudiant, et j'ai recu une clé
d'activation ma question est: sur combien d'ordinateur relier à internet je
peux installé ce programme?

Edgard
Bonjour "chenapan" qui écrit
[...]

deux réponses
-relire le CLUF de votre office intégral 2007 avec l'offre étudiant et
surtout ne pas cliquer dessus j'accepte sans avoir compris les termes de ce
dit CLUF
- relire le "principes d'utilisation des Newsgroups [5/11/2007]" de Joël
Chaudy [MS] du 05/11/2007 14:00 dans ce même forum
juste en dessous !!
bonne soirée et bonnes lectures
Edgard

Gilbert
Apparament dans le cluf, il est dit : on peut l'installer sur un PC + sur un
PC portable à condition que l'utilisateur soit le propriétaire de la licence.