clé dans base de registre qui m'intrigue

2 réponses
jrt
Bonjour,

Suite à une infection du au virus smitfraud C, en nettoyant la base de
registre je trouve ceci:

HKCU \software\ms\search assistant\ACMru 5603 oleadm32(sans ext dll)

Est ce un résidu du virus auquel cas dois je le supprimer?

merci de vos réponses

2 réponses

Sundowne
jrt wrote:
:: Bonjour,
::
:: Suite à une infection du au virus smitfraud C, en nettoyant la base
:: de registre je trouve ceci:
::
:: HKCU softwaremssearch assistantACMru 5603 oleadm32(sans ext dll)
::
:: Est ce un résidu du virus auquel cas dois je le supprimer?
::
:: merci de vos réponses

'jour
W32.Desktophijack [Résolu]
Jette un coup d'oeil ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1621758-w32-desktophijack

@+
jrt
"Sundowne" a écrit dans le message de news:
%
jrt wrote:
:: Bonjour,
::
:: Suite à une infection du au virus smitfraud C, en nettoyant la base
:: de registre je trouve ceci:
::
:: HKCU softwaremssearch assistantACMru 5603 oleadm32(sans ext dll)
::
:: Est ce un résidu du virus auquel cas dois je le supprimer?
::
:: merci de vos réponses

'jour
W32.Desktophijack [Résolu]
Jette un coup d'oeil ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1621758-w32-desktophijack

@+
Dans le lien, je n'ai pas trouvé la réponse à mon Pb .

qq a t'il une autre réponse?