Clé de la base de registre impossible à supprimer

1 réponse
Michel CADART
Bonjour,

Dans HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run j'essaie de
supprimer la chaîne suivante :
Nom : ffis
Type REG_SZ
Données de la valeur : C:\Windows\isrvs\ffisearch.exe

Chaque tentative se solde par "Impossible de supprimer toutes les
valeurs spécifiées".
Une tentative de modification donne "Erreur lors de l'écriture du
nouveau contenu de la valeur".

Cette chaîne appartient, apparemment à un spyware (ffisearch.exe) que
j'ai réussi à supprimer en mode ligne de commande (sans réussir,
toutefois à supprimer les dossiers "isrvs" et "isrvs\icons" qui le
contenait.

Comment me rendre maître de cette chaîne pour pouvoir la supprimer de ma
base de registre ?

Merci à tous.

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *Michel CADART* :

Bonjour,

Dans HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun j'essaie de
supprimer la chaîne suivante :
Nom : ffis
Type REG_SZ
Données de la valeur : C:Windowsisrvsffisearch.exe

Chaque tentative se solde par "Impossible de supprimer toutes les
valeurs spécifiées".
Une tentative de modification donne "Erreur lors de l'écriture du
nouveau contenu de la valeur".

Cette chaîne appartient, apparemment à un spyware (ffisearch.exe) que
j'ai réussi à supprimer en mode ligne de commande (sans réussir,
toutefois à supprimer les dossiers "isrvs" et "isrvsicons" qui le
contenait.

Comment me rendre maître de cette chaîne pour pouvoir la supprimer de ma
base de registre ?

Merci à tous.

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r012
--
Claude LaFrenière
http://www.livejournal.com/users/climenole/