clé au démarrage demandée

1 réponse
fred
bonjour, j'ai acheté un pc neuf avec office 2007, a chaque ouverture d'office
il me demande la clé ( il me reste 15 ouvertures sur 25) or rien ne m'a été
fourni lors de l'achat.Comment retrouver une clé?

1 réponse

Herser
fred wrote:
bonjour, j'ai acheté un pc neuf avec office 2007, a chaque ouverture
d'office il me demande la clé ( il me reste 15 ouvertures sur 25) or
rien ne m'a été fourni lors de l'achat.Comment retrouver une clé?

Bonjour

Comme tu postes, par l'interface CDO de Microsoft,
on a des doutes sur ton retour ici.
Si tu es toujours là, dis le.
On essaiera alors une vraie réponse

Un lien quand même :
http://trial.trymicrosoftoffice.com:80/trialfrance/setupinfo.aspx?culture=fr-FR

Herser