Clé du produit office professionnel 2003

1 réponse
Tibo
On me dis que mon Microsoft Office Professionnel Edition 2003 n'était pas
valide lorsque j'ai réinstallé le logiciel. Il me faut une autre clé de
produit à 25 caractères. Comment fait-on pour l'obtenir. merci.

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi Tibo,

On me dis que mon Microsoft Office Professionnel Edition 2003 n'était pas
valide lorsque j'ai réinstallé le logiciel. Il me faut une autre clé de
produit à 25 caractères. Comment fait-on pour l'obtenir. merci.

Tu dois trouver ça dans la boîte d'Office.
Sinon, si ta clef ne passe pas et bien entendu si tu es en règles...,
la seule solution est d'appeler Microsoft au 0 825 827 829.

Circé
http://faqword.free.fr