clé d'enregistrement

15 réponses
PierreB
Bonjour,

Je dois ré-installer un logiciel; j'ai une copie de la base de registre;
où trouve t on la clé d'enregistrement, dans quelle Key ?

Merci du coup de main

Pierre

10 réponses

1 2
Tonio le Yéti
Bonjour,

Je dois ré-installer un logiciel; j'ai une copie de la base de registre;
où trouve t on la clé d'enregistrement, dans quelle Key ?

Merci du coup de main

Pierre

Peut-être commencer à nous dire de quel logiciel tu parles ?!
Tous les enregistrements de "key" sont divers et variés :-((
Gump
Tous les enregistrements de "key" sont divers et variés :-((

Et parfois cryptés !
PierreB
Le 20/11/2010 09:45, Tonio le Yéti a écrit :
Bonjour,

Je dois ré-installer un logiciel; j'ai une copie de la base de registre;
où trouve t on la clé d'enregistrement, dans quelle Key ?

Merci du coup de main

Pierre

Peut-être commencer à nous dire de quel logiciel tu parles ?!
Tous les enregistrements de "key" sont divers et variés :-((

il s'agit de Acronis true image 2011

Pierre
Tonio le Yéti
Bonjour,

Je dois ré-installer un logiciel; j'ai une copie de la base de registre;
où trouve t on la clé d'enregistrement, dans quelle Key ?

Merci du coup de main

Pierre

Peut-être commencer à nous dire de quel logiciel tu parles ?!
Tous les enregistrements de "key" sont divers et variés :-((

il s'agit de Acronis true image 2011

Pierre

Ben tu réinstalle TON logiciel, et tu remets TA clef.
Ca ne devrait pas être trop difficile... LOL
PierreB
Le 20/11/2010 20:53, Tonio le Yéti a écrit :
Bonjour,

Je dois ré-installer un logiciel; j'ai une copie de la base de registre;
où trouve t on la clé d'enregistrement, dans quelle Key ?

Merci du coup de main

Pierre

Peut-être commencer à nous dire de quel logiciel tu parles ?!
Tous les enregistrements de "key" sont divers et variés :-((

il s'agit de Acronis true image 2011

Pierre

Ben tu réinstalle TON logiciel, et tu remets TA clef.
Ca ne devrait pas être trop difficile... LOL

Bonjour,

La question posée est : où se trouve cette clé dans la base de registre ?
Tonio le Yéti
Bonjour,

Je dois ré-installer un logiciel; j'ai une copie de la base de
registre;
où trouve t on la clé d'enregistrement, dans quelle Key ?

Merci du coup de main

Pierre

Peut-être commencer à nous dire de quel logiciel tu parles ?!
Tous les enregistrements de "key" sont divers et variés :-((

il s'agit de Acronis true image 2011

Pierre

Ben tu réinstalle TON logiciel, et tu remets TA clef.
Ca ne devrait pas être trop difficile... LOL

Bonjour,

La question posée est : où se trouve cette clé dans la base de registre ?

Des réponses ont été données : comment veux-tu qu'on sache ?
( - ne serait-ce pas pour aider à "carotter" un soft ?
- pourquoi ne pas demander au producteur ?
- si c'est TON logiciel, pourquoi ne pas avoir la clef ? )
PierreB
Le 21/11/2010 17:38, Tonio le Yéti a écrit :
Bonjour,

Je dois ré-installer un logiciel; j'ai une copie de la base de
registre;
où trouve t on la clé d'enregistrement, dans quelle Key ?

Merci du coup de main

Pierre

Peut-être commencer à nous dire de quel logiciel tu parles ?!
Tous les enregistrements de "key" sont divers et variés :-((

il s'agit de Acronis true image 2011

Pierre

Ben tu réinstalle TON logiciel, et tu remets TA clef.
Ca ne devrait pas être trop difficile... LOL

Bonjour,

La question posée est : où se trouve cette clé dans la base de registre ?

Des réponses ont été données : comment veux-tu qu'on sache ?
( - ne serait-ce pas pour aider à "carotter" un soft ?
- pourquoi ne pas demander au producteur ?
- si c'est TON logiciel, pourquoi ne pas avoir la clef ? )

Bonsoir,

soyons clair: bien sur que c'est mon logiciel; téléchargé et clé fournie
de même; j'ai une sauvegarde du logiciel et de la base de registre mais
pas de la clé donc je demande où se trouve la clé dans la base de
registre pour pouvoir réinstaller. Il n'y a rien à carotter la dedans !
mais je n'ai pas sauvegardé la clé, c'est tout.
Quand j'aurais trouvé la clé dans MA BdR je n'aurais plus besoin de
qqun; encore faut il la trouver

merci

Pierre
Tonio le Yéti
Bonjour,

Je dois ré-installer un logiciel; j'ai une copie de la base de
registre;
où trouve t on la clé d'enregistrement, dans quelle Key ?

Merci du coup de main

Pierre

Peut-être commencer à nous dire de quel logiciel tu parles ?!
Tous les enregistrements de "key" sont divers et variés :-((

il s'agit de Acronis true image 2011

Pierre

Ben tu réinstalle TON logiciel, et tu remets TA clef.
Ca ne devrait pas être trop difficile... LOL

Bonjour,

La question posée est : où se trouve cette clé dans la base de registre
?

Des réponses ont été données : comment veux-tu qu'on sache ?
( - ne serait-ce pas pour aider à "carotter" un soft ?
- pourquoi ne pas demander au producteur ?
- si c'est TON logiciel, pourquoi ne pas avoir la clef ? )

Bonsoir,

soyons clair: bien sur que c'est mon logiciel; téléchargé et clé fournie
de même; j'ai une sauvegarde du logiciel et de la base de registre mais
pas de la clé donc je demande où se trouve la clé dans la base de registre
pour pouvoir réinstaller. Il n'y a rien à carotter la dedans ! mais je
n'ai pas sauvegardé la clé, c'est tout.
Quand j'aurais trouvé la clé dans MA BdR je n'aurais plus besoin de qqun;
encore faut il la trouver

merci

Pierre

Ben pourquoi pas poser ta question initiale en précisant cela ?
Cela aurait eu comme effet que des pommes de mon espèce
se posent les "mauvaises questions" !
De plus, la clef, si tu l'a reçue dans ta messagerie, elle y est
peut-être encore... (c'est à cela que servent les sauvegardes).
En expliquant cela à l'éditeur que tu peux contacter, il est
possible qu'il reconnaisse que tu es de bonne foi, il t'en
fournira une autre; ça existe des éditeurs sympas.

Tonio.
$kymoi$
Slt,

Télécharge ce petit logiciel "SIW.exe" et installe le.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw-system-info.html

En sélectionnant "Licences", toutes les clés apparaîtront.

"PierreB" a écrit dans le message de news:
4ce7834d$0$5434$
Bonjour,

Je dois ré-installer un logiciel; j'ai une copie de la base de registre;
où trouve t on la clé d'enregistrement, dans quelle Key ?

Merci du coup de main

Pierre

PierreB
Le 22/11/2010 09:23, $kymoi$ a écrit :
Slt,

Télécharge ce petit logiciel "SIW.exe" et installe le.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw-system-info.html

En sélectionnant "Licences", toutes les clés apparaîtront.

"PierreB" a écrit dans le message de news:
4ce7834d$0$5434$
Bonjour,

Je dois ré-installer un logiciel; j'ai une copie de la base de registre;
où trouve t on la clé d'enregistrement, dans quelle Key ?

Merci du coup de main

Pierre

bonjour,

en voilà une bonne réponse, merci beaucoup !

Pierre
1 2