Clé incorrecte pour activation Office 2007

4 réponses
cleguima
Bonjour,
J'ai acheté un PC Vista avec Office 2007 professionnel pré-installé (je
pense que c'est la version pro car j'ai word, excel, ppt, outlook, publisher,
access) dont j'ai activé la version OEM. J'ai ensuite acheté la version boite
d'office Pro 2007 (version éducation car je suis enseignant), et lorsque je
saisie la clé pour activer le produit (dans word, ressources, activer), il me
met que la clé est incorrecte, alors que je suis sûr de taper correctement le
code de la boite.
Quel est le problème ? Faut-il que j'installe la version boite avec les CD ?
Merci.

4 réponses

Azo4
désinstaller la version OEM puis installer la version "boîte"

voir là , si pb :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/928218/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"cleguima" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai acheté un PC Vista avec Office 2007 professionnel pré-installé (je
pense que c'est la version pro car j'ai word, excel, ppt, outlook,
publisher,
access) dont j'ai activé la version OEM. J'ai ensuite acheté la version
boite
d'office Pro 2007 (version éducation car je suis enseignant), et lorsque
je
saisie la clé pour activer le produit (dans word, ressources, activer), il
me
met que la clé est incorrecte, alors que je suis sûr de taper correctement
le
code de la boite.
Quel est le problème ? Faut-il que j'installe la version boite avec les CD
?
Merci.

cleguima
OK je vais essayer.
Merci

désinstaller la version OEM puis installer la version "boîte"

voir là , si pb :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/928218/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"cleguima" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai acheté un PC Vista avec Office 2007 professionnel pré-installé (je
pense que c'est la version pro car j'ai word, excel, ppt, outlook,
publisher,
access) dont j'ai activé la version OEM. J'ai ensuite acheté la version
boite
d'office Pro 2007 (version éducation car je suis enseignant), et lorsque
je
saisie la clé pour activer le produit (dans word, ressources, activer), il
me
met que la clé est incorrecte, alors que je suis sûr de taper correctement
le
code de la boite.
Quel est le problème ? Faut-il que j'installe la version boite avec les CD
?
Merci.

motarde
cleguima a écrit le 09/06/2008 à 15h54 :
Bonjour,
J'ai acheté un PC Vista avec Office 2007 professionnel
pré-installé (je
pense que c'est la version pro car j'ai word, excel, ppt, outlook, publisher,
access) dont j'ai activé la version OEM. J'ai ensuite acheté la
version boite
d'office Pro 2007 (version éducation car je suis enseignant), et lorsque
je
saisie la clé pour activer le produit (dans word, ressources, activer),
il me
met que la clé est incorrecte, alors que je suis sûr de taper
correctement le
code de la boite.
Quel est le problème ? Faut-il que j'installe la version boite avec les
CD ?
Merci.

Bonjour,
J'ai acheté un PC avec office 2007 pré-installé.
Lorsque j'ouvre word, on me demande une clé. J'entre la clé qui est sur ma tour, mais on me dit clé incorrecte. Après l'avoir retapé plusieurs fois, toujours rien.
Maintenant word est bloqué.
Je ne sais pas comment faire, quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît?
ZAY
"motarde" a écrit dans le message de news:

cleguima a écrit le 09/06/2008 à 15h54 :
Bonjour,
J'ai acheté un PC Vista avec Office 2007 professionnel
pré-installé (je
pense que c'est la version pro car j'ai word, excel, ppt, outlook,
publisher,

access) dont j'ai activé la version OEM. J'ai ensuite acheté la
version boite
d'office Pro 2007 (version éducation car je suis enseignant), et lorsque
je
saisie la clé pour activer le produit (dans word, ressources, activer),
il me
met que la clé est incorrecte, alors que je suis sûr de taper
correctement le
code de la boite.
Quel est le problème ? Faut-il que j'installe la version boite avec les
CD ?
Merci.

Bonjour,
J'ai acheté un PC avec office 2007 pré-installé.
Lorsque j'ouvre word, on me demande une clé. J'entre la clé qui est sur ma
tour, mais on me dit clé incorrecte. Après l'avoir retapé plusieurs fois,
toujours rien.
Maintenant word est bloqué.
Je ne sais pas comment faire, quelqu'un aurait-il une solution s'il vous
plaît?$

1 ) Sur le pc il y avait une version de Office installé qui a fonctionné 3
mos puis il fallait l'activer par le net en payant bien-sur.
2 ) Tu as choisis la solution d'acheter une version boîte étudiant et
particulier .

Il aurait fallut dé-installer celle qui était sur le pc complètement !
Voir la méthode sur le site MS ou récupère toujours sur ce site le petit
programme qui permet de le faire "Office2007supinstall".
Ceci après avoir fait la désinstallation dans vista " ajout-suppression de
programme .
3 ) On relance le pc et on met le dvd de Office entre le numéro au moment
demandé ( Lors de l'installation de OFFICE 2007 )
Puis va se lancer automatiquement la maj. par Internet ( cela peut durer +
d'une heure ... )
ZAY