Clé / Licence

1 réponse
minouche2121
Bonjour,
Je fini actuellement une base et avant de la convertir en MDE, j'aurais voulu intégrer un "module" avec une clé / licence en fonction d'un code retourné par le PC, mais là je l'avoue je ne sais pas faire : quelqu'un a t il déjà réalisé celà ? (ceci afin de ne pouvoir l'installer sur plusieurs PC sans les licences en face.)

Merci.

1 réponse

le meruvien
salut minouche
J'ai trouvé ça dans une base, essaye!
Private Declare Function apiGetComputerName Lib "kernel32" Alias
"GetComputerNameA" (ByVal ipBuffer As String, nSize As Long) As Long
Function fOsMachineName() As String
'Retourne le nom du PC
Dim lngLen As Long, lngx As Long
Dim strCompName As String
lngLen = 16
strCompName = String$(lngLen, 0)
lngx = apiGetComputerName(strCompName, lngLen)
If lngx <> 0 Then
fOsMachineName = Left$(strCompName, lngLen)
Else
fOsMachineName = ""
End If
End Function
roger

"minouche2121" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je fini actuellement une base et avant de la convertir en MDE, j'aurais
voulu
intégrer un "module" avec une clé / licence en fonction d'un code retourné
par
le PC, mais là je l'avoue je ne sais pas faire : quelqu'un a t il déjà
réalisé
celà ? (ceci afin de ne pouvoir l'installer sur plusieurs PC sans les
licences
en face.)

Merci.