cle non valide

1 réponse
Sebastien
Bonjour,
je veux reinstallez windows sur mon portable.
jai pris le cd d'un ami et ma cle coller sur mon portable HP. Mais sa dit
que ma cle nest pas valdie.
pourtant jai bien un cd de CP pro. comme ma clé indique sur la COA.
quelque a un idée?

Merci
Sébas

1 réponse

JF
*Bonjour Sebastien* !
<news:ev#

Bonjour,
je veux reinstallez windows sur mon portable.
jai pris le cd d'un ami et ma cle coller sur mon portable HP.
Mais sa dit que ma cle nest pas valdie.
pourtant jai bien un cd de CP pro. comme ma clé indique sur la COA.
quelque a un idée?

Merci
Sébas

Utiliser la clé réellement inscrite deans le Registre ?
Elle est souvent différente de la clé indiquée sur le boitier.
www.ptorris.com/crypto.php#winfokeys
Attention au fait que les deux Windows doivent bien être de même
nature.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm