Clé office pme 2007 oem non reconnue

Frizer86
Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition il y a 4 mois d'un portable Toshiba Satellite, avec
Windows Vista Home Premium et Office 2007 Famille Etudiants installé en mode
évaluation. J'ai achété également Office 2007 PME en OEM car je souhaitais
avoir des fonctionnalités qui ne sont pas dans la version familiale.

A la fin de la période d"évaluation, j'ai voulu convertir l'office 2007
famille Etudiant en version complète en utilisant la clé OEM, bien évidemment
celle ci ne fut pas reconnu. J'ai donc téléchargé une version d'évaluation
d'office PME 2007 sur le site de microsoft et ensuite procédé à la conversion
en version complète avec ma clé OEM j'ai toujours le même problème, il me dit
que ma clé n'est pas valide.

Quelqu'un pourrait s'il vous plait me dire quelles solutions ai je à ma
disposition pour pouvoir utiliser un produit dont j'ai l'acquisition
légalement ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses.

Frizer86
Je sais, c'est la raison pour laquelle l'acquisition de cette licence OEM a
été acheté avec le portable donc il est sensé fonctionner et il ne fonctionne
pas.

D'ailleur j'ai fais l'acquisition d'un autre portable de marque HP avec
Vista pro et un version office 2007 suite d'évaluation installée dessus, j'ai
fais également l'acquisition d'une licence OEM pme avec ce portable, j'ai eu
exactement la même démarche que pour le portable Toshiba et je n'ai eu aucun
souci, la clé a tout de suite été reconnue valide.

C'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi pour le portable Toshiba, la clé
oem n'est pas reconnu.

J'ai ma petite idée, je pense que c'est lié à la version de Vista qui y est
installée, c'est une version home et à mon avis on ne peut valider que des
versions familliales de office sur les PC équipés de Vista Home, c'est la
seule explication à mon avis. Car c'est l'unique différence entre les deux
portables, les versions de Vista.

"Azo4" a écrit :

....mmouais mais une version OEM est attachée à un matériel...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Frizer86" a écrit dans le message de
> [...]
> bref.
>
> 1- Le portable en effet était livré avec un version d'évaluation Office
> 2007
> Famille et étudiants de 60 jours.
> 2- J'ai acheté une version OEM pme 2007 car cette version correspond à mes
> besoins de 1, de 2 OEM elle est moins chère que la version boite et de 3
> j'ignorais au départ qu'il y avait une version d'évaluation sur le
> portable.
>
> Je ne comprend pas pour quelle raison la clé est considérée comme invalide
> donc je retourne le portable et la clé au distributeur charge à lui de

Geo
Bonjour

[...]

Pas évident, mais c'est intéressant comme situation.
Donc ce serait sympa de nous tenir au courant.

--
A+
Azo4
je pencherai plutôt vers la config toshiba mais comme dit geo...à suivre!

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> invalide
> donc je retourne le portable et la clé au distributeur charge à lui de

Papanono

"Azo4" a écrit :

> [...]

invalide
> donc je retourne le portable et la clé au distributeur charge à lui de

J'ai acheté deux licences de office 2007 Home étudiant une pour le
portable de ma fille qui tourne sous Vista basic et ordinateur Toshiba
une autre sur mon portable qui tourne sous Vista Home Premium et
portable Toshiba et ça marche nickel.
Bizarre.
La seconde version en plus de mon portable est installé sur le fixe de
la maison et sous XP et pas problème.
Bizarre!Moi, j"ai dit bizarre, comme c'est bizarre!
Louis Jouvet.
1 2