la clé pour activer micro soft ne fonctinne pas

1 réponse
domdaum
aprés achat nouvel ordi un message de demande d'activation clé pour justifier
de l'obtention légale de licence micro soft s'affiche (25 caractères ) et
après avoir frappé cette suite de chiffres celui-ci est refusé!!puis-je avoir
une solution svp merci

1 réponse

Herser
domdaum wrote:
aprés achat nouvel ordi un message de demande d'activation clé pour
justifier de l'obtention légale de licence micro soft s'affiche (25
caractères ) et après avoir frappé cette suite de chiffres celui-ci
est refusé!!puis-je avoir une solution svp merci

Bonjour déjà

Tu es ici sur Office, la suite bureautique (Word, Excel, Powerpoint etc...)
C'est le numéro de Office qu'il faut rentrer et non celui de Vista (ou Win7)
Tu rentres la clé de Vista (ou Win7), elle est donc refusée.

Lis le manuel de ton PC, il est expliqué quelle version de Office tu as.

Le cas le + fréquent :

Tu as un essai de 30 ou 60 jours avec une clé d'essai fournie ou à demander
chez MS :
http://office.microsoft.com/fr-fr/products/FX101759651036.aspx
Tu peux utiliser 30 ou 60 jours, après tu peux seulement lire.

Tu peux continuer sans clé d'essai, mais seulement l'ouvrir 25 fois.
Tu sembles en être là.

Tu peux acheter une clé définitive, tu auras alors Office pleinement
fonctionnelle
Faut pas rêver Office n'est pas gratuit
La pré-installation, c'est de la pub pour ton vendeur.

Un lien, entre autres, qui explique comment faire, chez le vendeur HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docnameÀ1042013&tmp_track_link=ot_faqs/top_issues/fr_fr/c01042013/loc:11&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product769136&rule!298&lang=fr

Tu peux aussi désinstaller Office et utiliser une suite gratuite comme
OpenOffice

Herser