Clé primaire/formulaire

2 réponses
Kim
Bonjour à tous !!

J'ai (encore) un petit problème !!

Ma base de données est presque terminée (table, requêtes, formulaires). Je
viens de m'apercevoir que dans une table, je n'avais pas mis la clé primaire
au bon champ. en enlevant cette clé primaire, le formulaire lié devient
complètement vide. Quelqu'un aurait une idée comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance
Kim

2 réponses

Kim
(Re)bonjour ...

J'ai trouvé la source du problème (mais pas la solution !!).

J'ai trois tables (tableA, TableB et tableC). Elles ont un champ commun
(NoClient). Ma table principale est la tableA, la clé primaire est sur le
champs NoClient. J'ai créé des liens (tableA/tableB et tableA/tableC). Les
liens sont de un à plusieurs.

Dans un formulaire (avec assistant), j'ai regroupé certains champs des trois
tables. Pour que mon formulaire fonctionne, il faudrait que je mette une clé
primaire également à la tableB, ce qui n'est pas logique ...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
merci
Kim

Bonjour à tous !!

J'ai (encore) un petit problème !!

Ma base de données est presque terminée (table, requêtes, formulaires). Je
viens de m'apercevoir que dans une table, je n'avais pas mis la clé primaire
au bon champ. en enlevant cette clé primaire, le formulaire lié devient
complètement vide. Quelqu'un aurait une idée comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance
Kim

Bonjour,

J'ai réglé le problème en mettant un sous-formulaire.

Kim

(Re)bonjour ...

J'ai trouvé la source du problème (mais pas la solution !!).

J'ai trois tables (tableA, TableB et tableC). Elles ont un champ commun
(NoClient). Ma table principale est la tableA, la clé primaire est sur le
champs NoClient. J'ai créé des liens (tableA/tableB et tableA/tableC). Les
liens sont de un à plusieurs.

Dans un formulaire (avec assistant), j'ai regroupé certains champs des trois
tables. Pour que mon formulaire fonctionne, il faudrait que je mette une clé
primaire également à la tableB, ce qui n'est pas logique ...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
merci
Kim

Bonjour à tous !!

J'ai (encore) un petit problème !!

Ma base de données est presque terminée (table, requêtes, formulaires). Je
viens de m'apercevoir que dans une table, je n'avais pas mis la clé primaire
au bon champ. en enlevant cette clé primaire, le formulaire lié devient
complètement vide. Quelqu'un aurait une idée comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance
Kim