clé du produit de 25 lettres

2 réponses
houriafatmaaicha
je cherche ou trouver la clé du produit de 25 lettres pour travailler sur le
word, je ne sais pas comment faire, je viens juste d'acquerir un ACER
portable, et je ne sais pas très bien l'utiliser. j'ai cherché sur
l'enveloppe du cd, il n'ya rien d'insrit, ni sur l'emballage.

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, houriafatmaaicha,

*Bonjour* *Merci*
je cherche ou trouver la clé du produit de 25 lettres pour
travailler
sur le word, je ne sais pas comment faire, je viens juste
d'acquerir
un ACER portable, et je ne sais pas très bien l'utiliser. j'ai
cherché sur l'enveloppe du cd, il n'ya rien d'insrit, ni sur
l'emballage.

http://support.microsoft.com/gp/regles

--

Jacques

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Vous disposer d'une version d'évaluation de Office ou d'une version
complète. Le mieux est peut être de demander à votre revendeur.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"houriafatmaaicha" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

je cherche ou trouver la clé du produit de 25 lettres pour travailler sur
le
word, je ne sais pas comment faire, je viens juste d'acquerir un ACER
portable, et je ne sais pas très bien l'utiliser. j'ai cherché sur
l'enveloppe du cd, il n'ya rien d'insrit, ni sur l'emballage.