la clé du produit acheté contient le chiffre 1

Eliane
Pourriez-vous m'aider :
Je me procure Microsoft Office Famille et Etudiant 2007. La clé indiqué sur
le produit contient le chiffre 1 et apparemment bloque.
D'autre part, cette clé n'a pas 25 caractères.
Je ne peux donc valider cette clé et je ne peux donc pas utiliser les
logiciels.
Pourriez vous me dire pourquoi ?

Azo4
> Je me procure Microsoft Office Famille et Etudiant 2007.

comment? où?quelle version (évauation?)?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience