la clé du produit

patricia
pourquoi quand je veux aller travaioller dans microsoft word office ça me
demande taper la clé du produit je n'en n'ai pas de clé de produit et ça
bloque je ne peut pas trvailler?
Merci d'avance

Circé
Bonjour à toi aussi,

patricia a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Parce que Office (Word) est payant, et qu'une clé d'activation est
nécessaire. Pas de clé, pas d'Office !
Si tu avais une version d'évaluation, au bout d'un certain temps, elle
se bloque.

Si tu ne veux pas acheter Word, tu peux télécharger Open office qui est
gratuit.

Circé
http://faqword.fr