clé de produit license

Le
Polo25
Je cherche comment rcuprer simplement la cl de ma
license windows XP dition familiale install sur mon PC.
Merci d'avance pour votre aide.
Polo25
slk
Le #387372
Salut,
Envoie-moi ta véritable adresse E-Mail et je te ferais parvenir un outil,
qui fait 32 Ko.
Enlever "Pas DePub" pour me répondre.
Jean-Claude BELLAMY
Le #387369
Dans le message news:701d01c42f8d$27f8af80$ ,
Polo25
Je cherche comment récupérer simplement la clé de ma
license windows XP édition familiale installé sur mon PC.

L'outil "KeyFinder" est spécialement fait pour cela :
http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml

C'est un FREEWARE, (comme Aida32, mais beaucoup moins lourd)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Vince35
Le #387368

Récupère ce petit prog :

http://www.andymadge.com/download/ViewKeyXP.exe

--
Vincent

Hello *Polo25* !
Je cherche comment récupérer simplement la clé de ma
license windows XP édition familiale installé sur mon PC.
Merci d'avance pour votre aide.
Polo25

Téléchargez ce petit soft
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/Keywer.exe

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

slk
Le #387366
Pas ma peine de m'envoyer ton adresse, voici un lien pour le télécharger !
slk
Le #387363
Tiens, Jean Claude se manifeste !
Chic ! On va poser les questions les plus tordues !
Bon Dimanche.