clé de produit license

Polo25
Je cherche comment r=E9cup=E9rer simplement la cl=E9 de ma=20
license windows XP =E9dition familiale install=E9 sur mon PC.
Merci d'avance pour votre aide.
Polo25

slk
Salut,
Envoie-moi ta véritable adresse E-Mail et je te ferais parvenir un outil,
qui fait 32 Ko.
Enlever "Pas DePub" pour me répondre.
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:701d01c42f8d$27f8af80$ ,
Polo25 s'est ainsi exprimé:

Je cherche comment récupérer simplement la clé de ma
license windows XP édition familiale installé sur mon PC.

L'outil "KeyFinder" est spécialement fait pour cela :
http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml

C'est un FREEWARE, (comme Aida32, mais beaucoup moins lourd)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Vince35

Je cherche comment récupérer simplement la clé de ma
license windows XP édition familiale installé sur mon PC.
Merci d'avance pour votre aide.
Polo25

Récupère ce petit prog :

http://www.andymadge.com/download/ViewKeyXP.exe

--
Vincent

Hello *Polo25* !
Je cherche comment récupérer simplement la clé de ma
license windows XP édition familiale installé sur mon PC.
Merci d'avance pour votre aide.
Polo25

Téléchargez ce petit soft
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/Keywer.exe

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

slk
Pas ma peine de m'envoyer ton adresse, voici un lien pour le télécharger !
slk
Tiens, Jean Claude se manifeste !
Chic ! On va poser les questions les plus tordues !
Bon Dimanche.