cle d'un produit perdue

YO
j'ai tous perdu les donne sur mon ordinateur et j'ai perdu la cle de
microsoft office comment je peux la récuperer

Azo4
sur la boîte de Office?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"YO" a écrit dans le message de
j'ai tous perdu les donne sur mon ordinateur et j'ai perdu la cle de
microsoft office comment je peux la récuperer

J. K.
Bonjour, soir Serge,

[..]
sur la boîte de Office?

Il a peut-être ausi perdu la boîte !

--
Cordialement.
Jacques
jpforestier
Quelle version de office ?
"YO" a écrit dans le message de news:

j'ai tous perdu les donne sur mon ordinateur et j'ai perdu la cle de
microsoft office comment je peux la récuperer

Geo
Bonjour à vous

[..]
sur la boîte de Office?

Il a peut-être ausi perdu la boîte !

Si c'est une version téléchargée légalement, la boite est virtuelle et
elle a disparu avec les données de son disque.
Sans sauvegardes, dur dur.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir,
jpforestier a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
Quelle version de office ?
"YO" a écrit dans le message de
j'ai tous perdu les donne sur mon ordinateur et j'ai perdu la cle
de
microsoft office comment je peux la récuperer

Et ça servira à quoi de connaître la version ? Non seulement tu ne sais
pas poster, ta "réponse" ne contient pas d'interligne" mais en plus tu
réponds n'importe quoi.

--

Jacques
Azo4
tsss tsss
jp a l'habitude d'aider !!

il demande si c'est une version boîte, préinstallée, téléchargée,d'essai...

--

"J. K." a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir Serge,

[..]

tsss tsss
jp a l'habitude d'aider !!

il demande si c'est une version boîte, préinstallée,
téléchargée,d'essai...

Peut-être.
En tout cas j'avais relevé des réponses inutiles :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.office/browse_thread/thread/4cad552f5568ce87/74a5905a76b61d3?hl=fr&q=jpforestier%40aliceadsl.fr
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.office/browse_thread/thread/e4cfcec7a717805b/b20d6beb7afc7bd2?hl=fr&q=jpforestier%40aliceadsl.fr
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.office/browse_thread/thread/113201d36acdbd2b/c763019d735bdabd?hl=fr&q=jpforestier%40aliceadsl.fr

Je ne participe pas sur le groupe Powerpoint alors je ne sais pas.
Bonne journée.

--
Cordialement.
Jacques