cle produit qui ne marche pas

Ana
bonjour, j'ai achete mon pc portable avec la version office 2007 home and
student: apres 25 fois d'utilisation (en meme temps il me demandait la cle du
produit mais comme je ne savais pas où la trouver je ne l'ai pas introduite)
il ne fait que afficher mais fichiers mais je ne peux rien travailler
la-dessus et il continue a me demander la cle de produit;
finalement j'ai trouve la cle du produit au dos de mon portable, je l'ai
introduite mais il ne la reconnait pas, il me dit "la cle n'est pas correcte,
verifiez que vous disposez de la bonne cle et retapez-la"!!!
comment faire? il me faut au moins Word pour pouvoir travailler et pour le
moment il ne fait que visualiser mes fichiers sans pouvoir intervenir

merci de vos conseils

Circé
Bonjour,

Ton portable est probablement équipé d'une version d'évaluation
d'Office qui est utilisable un certain temps.
Après il faut l'acheter...
Vérifie ta facture... Si Office n'est pas mentionné, tu ne l'as pas
acheté.

La clé indiqué derrière ton portable n'est sûrement pas la clé
d'Office, elle n'a rien à faire ici, c'est sans doute le numéro de
série de ton PC.

Au cas où tu serais étudiante, profites-en, il y a une offre très
intéressante.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Nicolas B.
Bonsoir,

La clé indiqué derrière ton portable n'est sûrement pas la clé
d'Office, elle n'a rien à faire ici, c'est sans doute le numéro de
série de ton PC.

Ou alors, c'est bien une clé de produit, mais pour Windows et pas Office.

A+

Nicolas