Clé Produit windows XP Corporate

kingdaveone
Bonjour,
j'ai une licence XP pro OEM vendu avec mon IBM (offre etudiante)
mais j'ai eu un plantage de disque dur et je n'avais pas mes cd de resto
avec moi (voyage à l'etranger), un ami m'a passer une version de windows (
je pense corporate) car je me souviens que lors de l'install il ne m'a pas
demandé de numéro de licence.

Depuis la derniere maj avec Genuine Avantage plus possible de faire de maj
alors que j'ai bien une licence.

J'ai essayé de modifier comme c'est expliqué ici :

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1372/

Mais a chaque fois j'ai une erreur comme quoi ma clé n'est pas valide.

Que faire?

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Appelez Microsoft au 0 825 827 829 . Préparez votre numéro de série et on
vous expliquera la marche à suivre.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User
Th.A.C

Mais a chaque fois j'ai une erreur comme quoi ma clé n'est pas valide.

Malheureusement pour toi, les clés des différentes versions de WXP ne
sont pas compatibles d'un version à l'autre
Dans ton cas, la clé de WXP Pro oem ne sera jamais acceptée pour une
version WXP Pro Corporate (et inversement).
Le plus simple serait de te faire prêter un cd WXP Pro oem et de
réinstaller.