clé du registre

big
Bonjour
j'ai oubli=E9 c'est quel cl=E9 du registre qu'il faut=20
supprimer pour qu'un programme ne se lance pas au=20
d=E9marrage ?
c'=E9tait software\...\run quelque chose comme =E7a mais j'ai=20
oubli=E9. Voulez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance.

bubu
Voici le chemin:

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows
CurrentVersionRun

mais vérifie aussi les autres clés run qui suivent ( run once, run
services...)
Bubu
Jceel
Bonjour ...big qui nous as a dit
Bonjour
j'ai oublié c'est quel clé du registre qu'il faut
supprimer pour qu'un programme ne se lance pas au
démarrage ?
c'était software...run quelque chose comme ça mais j'ai
oublié. Voulez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance.

tout n'est pas forcément la
StartupCPL sur mon site te dira tout dans le panneau de config

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux