Clé de Registre impossible à supprimer

SimSDe
Bonjour,

Un logiciel ne parviens plus à se désinstaller ou se réinstaller, pour cause
d'un clé du Registre qui semble corrompue.
Lorsque je tente de la supprimer manuellement, j'ai un message qui dit que
l'entrée est invalide.
J'ai déjà passé un "nettoyeur" (TuneUP), rien n'y fait.

Un autre moyen connu svp ?

NM
hello SimSDe you wrote

[...]

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39186400s,00.htm

Mais avec la version demo, je ne sais pas si c'est possible...
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

David Bonnay
Registry First Aid pourrait faire l'affaire, repérez votre clé une fois
le logiciel lancé mais faites tout de même une sauvegarde de votre
registre, personnelemnt je n'ai jamais connu de souci avec celui-ci
contrairement à Ccleaner ou autre.
SimSDe
Merci NM,
La version de démo semble complète, mais elle plante lorsque je tente
d'effacer cette entree défectueuse. C'est avant tout uin bon outil de
recherche.

D'autres idées ?