Clé de registre taille de signature

Marc.Delecourt/Defi-info
Bonjour

Pour des clients en Owa, je dois modifier la taille de la signature.
Je n'ai pas activé l'utilitaire Owa Admin car nosu sommes actuellement sur
une plate-forme de test, et dans la réalité, nous n'activerons pas le canal
SSL.

Si quelqu'un saurait quelle est la clé de registre à modifier pour passer
les signatures à une taille de 16 ou 32 ko

Merci d'avance

Franck Nerot [MS]
Bonjour,

La question a déjà été posée récemment dans ce même groupe.
Tu trouveras la réponse complète dans le Post d'Arnaud A. en date du
21/03/07 à 10H01. L'intitulé du Post d'origine est "Owa taille de la
signature".

--
Cdt,

Franck NEROT
"Marc.Delecourt/Defi-info"
wrote in message news:
[...]

Franck Nerot [MS]
Je n'avais pas fait attention que tu étais déjà à l'origine de la question
:-)
La clé est:
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesMSExchangeWebOWASignatureMaxLength
http://forums.msexchange.org/m_170055600/mpage_1/key_/tm.htm#1800392360
Cependant le mode opératoire recommandé est celui mentionné par Arnaud.

--
Cdt,

Franck NEROT
"Marc.Delecourt/Defi-info"
wrote in message news:
[...]

GG [MVP]
Bonjour,

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesMSExchangeWebOWASignatureMaxLength

passer les signatures à une taille de 16 ou 32 ko

16K est le max me semble-t-il 32 Ko pas possible,
si mes souvenirs sont bons. Mais 16Ko c'est déjà
un peu furieux d'envoyer une signature pareille, surtout
si le mail ne contient que quelques mots. :(
--
Cordialement.
GG.