clé USB audio

Une Bévue
Je pense que ma clé USB audio vient de me lâcher : plus de son en sortie
alors que, débranchée, le son marche correctement dans les HP de mon iMac.
Que me conseillez vous sachant qu'elle sert à alimenter des enceintes JBL
amplifiées, peu chères elles aussi, de l'ordre de 80 € il y a 2/3 ans.
--
Une Bévue

blanc
Une Bévue wrote:

[...]

??? Qu'appelles-tu une clef USB audio ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Michael
??? Qu'appelles-tu une clef USB audio ?

Une carte son externe sous la forme d'une clé USB comme ceci par exemple :

<http://fr.store.creative.com/sound-blaster/sound-blaster-x-fi-go-pro/1-20056.aspx>
blanc
Michael wrote:

Une carte son externe sous la forme d'une clé USB

Oui, OK. Alors peut-être qu'elle est tout simplement grillée !.... ;-(

comme ceci par exemple :

<http://fr.store.creative.com/sound-blaster/sound-blaster-x-fi-go-pro/1-20056.
aspx>

??? cette URL ne donne rien chez moi... (même non coupée).

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
Une Bévue wrote:

Je pense que ma clé USB audio vient de me lâcher : plus de son en sortie
alors que, débranchée, le son marche correctement dans les HP de mon iMac.

Probablement grillée.

Que me conseillez vous

La changer ?
Maintenant question : avec quel mac l'utilises-tu ? N'as-tu pas une
sortie audio sur celui-ci.
Personnellement j'utilises un tel genre d'appareil, mais uniquement pour
l'entrée micro. Je branche ma chaîne directement sur le mac.

Michael
On 2011-11-21 22:55:46 +0000, JiPaul said:

ttp://fr.store.creative.com/sound-blaster/sound-blaster-x-fi-go-pro/1-20056.
aspx

Je viens de réessayer, aucun pb ….
unbewusst.sein
JiPaul wrote:

La changer ?

Oui, c'est ce que je pense.

Maintenant question : avec quel mac l'utilises-tu ?

Un iMac d'il y a 3 ans.

N'as-tu pas une
sortie audio sur celui-ci.

Si, mais je pense l'avoir cramée en ayant branché la sortie HP de mon
caisson de basson dans la sortie audio de mon iMac, par erreur bien
sûr...

Encore qu'un type "Apple" à la FNAC m'a dit que quelquefois la sortie
audio déconne. Comme elle est combinée optique et traditionnel, cette
sortie, peut "croire" qu'un câble optique est branché fallacieusement et
donc coupe la sortie audio normale ???

Personnellement j'utilises un tel genre d'appareil, mais uniquement pour
l'entrée micro. Je branche ma chaîne directement sur le mac.

Ben c'est une sortie audio que je cherche...

--
« La preuve que le pape ne connaît rien à l'utilisation du
préservatif, c'est qu'il l'a mis à l'index. »
unbewusst.sein
Michael wrote:

Une carte son externe sous la forme d'une clé USB comme ceci par exemple :

<http://fr.store.creative.com/sound-blaster/sound-blaster-x-fi-go-pro/1-20
056.aspx>

Merci pour l'info !!!