Clé USB et Autorun

1 réponse
rodoulidil
Bonjour,

Comment faire pour démarrer automatiquement un programme préinstallé sur ma
clé USB, lorsque j'insère celle-ci dans un ordinateur?
(ex: comme un Cd avec son autorun)

merci de votre aide

1 réponse

Zetrader
rodoulidil wrote:
Bonjour,

Comment faire pour démarrer automatiquement un programme préinstallé
sur ma clé USB, lorsque j'insère celle-ci dans un ordinateur?
(ex: comme un Cd avec son autorun)

merci de votre aide

Tu créés un fichier autorun.inf de la même façon que tu ferais pour un cd,
sauf qu'évidemment tu désignes pas l'adresse du cd dans les commandes
d'ouverture de ton autorun.inf ;)

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info