Clé usb boot supprimé

7 réponses
prog-ch-t
Bonjour,
Ayant eu a faire a un formatage raté de ma clé usb mem'up Mov'in Key, je n'ai plus de boot, et donc je ne peux plus accéder a mes données.
La clé est invisible dans le poste de travail mais visible dans le gestionnaire de périphériques, elle apparaît pendant une demi seconde dans le poste de travail puis disparaît.
Au moment ou les dossiers apparaissent, la led bleue de la clé s'éteint.
J'ai déja essayé sur plusieurs pc sans réels résultats.
Cordialement
Pictom41

7 réponses

ND
prog-ch-t wrote:
Bonjour,
Ayant eu a faire a un formatage raté de ma clé usb mem'up Mov'in Key,
je n'ai plus de boot, et donc je ne peux plus accéder a mes données.
La clé est invisible dans le poste de travail mais visible dans le
gestionnaire de périphériques, elle apparaît pendant une demi seconde
dans le poste de travail puis disparaît.
Au moment ou les dossiers apparaissent, la led bleue de la clé
s'éteint.
J'ai déja essayé sur plusieurs pc sans réels résultats.
Cordialement
Pictom41

Utiliser la suite killdisk ( avec moultes précautions et sans se tromper
de disk hein ) :-)

--
ND
prog-ch-t
ND a écrit le 07/02/2009 à 09h55 :
prog-ch-t wrote:
Bonjour,
Ayant eu a faire a un formatage raté de ma clé usb mem'up Mov'in
Key,
je n'ai plus de boot, et donc je ne peux plus accéder a mes
données.
La clé est invisible dans le poste de travail mais visible dans le
gestionnaire de périphériques, elle apparaît pendant une
demi seconde
dans le poste de travail puis disparaît.
Au moment ou les dossiers apparaissent, la led bleue de la clé
s'éteint.
J'ai déja essayé sur plusieurs pc sans réels
résultats.
Cordialement
Pictom41

Utiliser la suite killdisk ( avec moultes précautions et sans se tromper
de disk hein ) :-)

--
ND

Oui mais sa ne détecte pas ma clé usb vu qu'elle n'apparaît pas dans la liste.
Elle est pourtant bien branché !
p
Bonjour,
à essayer: cela a marché pour moi
éteindre le pc et le débrancher
ensuite le rebrancher et le remettre en route
pour moi quand j'ai remis la clé elle était détectée

bonne journée

"prog-ch-t" a écrit dans le message de news:

ND a écrit le 07/02/2009 à 09h55 :
prog-ch-t wrote:
Bonjour,
Ayant eu a faire a un formatage raté de ma clé usb mem'up Mov'in
Key,
je n'ai plus de boot, et donc je ne peux plus accéder a mes
données.
La clé est invisible dans le poste de travail mais visible dans le
gestionnaire de périphériques, elle apparaît pendant une
demi seconde
dans le poste de travail puis disparaît.
Au moment ou les dossiers apparaissent, la led bleue de la clé
s'éteint.
J'ai déja essayé sur plusieurs pc sans réels
résultats.
Cordialement
Pictom41

Utiliser la suite killdisk ( avec moultes précautions et sans se tromper
de disk hein ) :-)

--
ND

Oui mais sa ne détecte pas ma clé usb vu qu'elle n'apparaît pas dans la
liste.
Elle est pourtant bien branché !

prog-ch-t
p a écrit le 07/02/2009 à 11h06 :
Bonjour,
à essayer: cela a marché pour moi
éteindre le pc et le débrancher
ensuite le rebrancher et le remettre en route
pour moi quand j'ai remis la clé elle était
détectée

bonne journée

"prog-ch-t" a écrit dans le
message de news:

ND a écrit le 07/02/2009 à 09h55 :
prog-ch-t wrote:
Bonjour,
Ayant eu a faire a un formatage raté de ma clé usb mem'up
Mov'in
Key,
je n'ai plus de boot, et donc je ne peux plus accéder a mes
données.
La clé est invisible dans le poste de travail mais visible dans le
gestionnaire de périphériques, elle apparaît pendant une
demi seconde
dans le poste de travail puis disparaît.
Au moment ou les dossiers apparaissent, la led bleue de la clé
s'éteint.
J'ai déja essayé sur plusieurs pc sans réels
résultats.
Cordialement
Pictom41

Utiliser la suite killdisk ( avec moultes précautions et sans se
tromper
de disk hein ) :-)

--
ND

Oui mais sa ne détecte pas ma clé usb vu qu'elle
n'apparaît pas dans la
liste.
Elle est pourtant bien branché !

Non sa marche pas.
Merci quand même
Michel__D
Bonjour,

prog-ch-t a écrit :
Bonjour,
Ayant eu a faire a un formatage raté de ma clé usb mem'up Mov'in Key, je n'ai
plus de boot, et donc je ne peux plus accéder a mes données.
La clé est invisible dans le poste de travail mais visible dans le gestionnaire
de périphériques, elle apparaît pendant une demi seconde dans le poste de
travail puis disparaît.
Au moment ou les dossiers apparaissent, la led bleue de la clé s'éteint.
J'ai déja essayé sur plusieurs pc sans réels résultats.
Cordialement
Pictom41

La clé est-elle visible au niveau de la gestion des disques ?
prog-ch-t
Michel__D a écrit le 07/02/2009 à 14h55 :
Bonjour,

prog-ch-t a écrit :
Bonjour,
Ayant eu a faire a un formatage raté de ma clé usb mem'up Mov'in
Key, je n'ai
plus de boot, et donc je ne peux plus accéder a mes données.
La clé est invisible dans le poste de travail mais visible dans le
gestionnaire
de périphériques, elle apparaît pendant une demi seconde
dans le poste de
travail puis disparaît.
Au moment ou les dossiers apparaissent, la led bleue de la clé
s'éteint.
J'ai déja essayé sur plusieurs pc sans réels
résultats.
Cordialement
Pictom41

La clé est-elle visible au niveau de la gestion des disques ?

Non, elle n'est pas visible.
Michel__D
prog-ch-t a écrit :
Michel__D a écrit le 07/02/2009 à 14h55 :
Bonjour,

prog-ch-t a écrit :
Bonjour,
Ayant eu a faire a un formatage raté de ma clé usb mem'up Mov'in
Key, je n'ai
plus de boot, et donc je ne peux plus accéder a mes données.
La clé est invisible dans le poste de travail mais visible dans le
gestionnaire
de périphériques, elle apparaît pendant une demi seconde
dans le poste de
travail puis disparaît.
Au moment ou les dossiers apparaissent, la led bleue de la clé
s'éteint.
J'ai déja essayé sur plusieurs pc sans réels
résultats.
Cordialement
Pictom41

La clé est-elle visible au niveau de la gestion des disques ?

Non, elle n'est pas visible.

Ben c'est mal barré.

Essaye sur un autre micro (mais sans trop d'espoir).

Ou essaye sous un autre OS (liveCD Linux, DOS).