Cle USB bootable

2 réponses
FAB
Je souhaite rendre une clé usb bootable pour réaliser une installation de
XP.
J'ai bien trouvé HPUSBFW.EXE et HPUSBFW_BOOTFILES, cela crée une clé bien
acceptée par le boot du PC.
Mais il s'agit d'un DOS qui va bien pour installer W98, mais qui ne convient
pas pour XP.
Existe t-il quelque chose d'équivalent pour XP?

2 réponses

Fred
FAB a écrit :
Je souhaite rendre une clé usb bootable pour réaliser une installation de
XP.
J'ai bien trouvé HPUSBFW.EXE et HPUSBFW_BOOTFILES, cela crée une clé bien
acceptée par le boot du PC.
Mais il s'agit d'un DOS qui va bien pour installer W98, mais qui ne convient
pas pour XP.
Existe t-il quelque chose d'équivalent pour XP?

le cd xp est bootable.
FAB
Oui avec un lecteur Cd.
En fait je souhaiterai installer XP sur un Dell Mini9 (Pas de lecteur, juste
3 USB et un socket SD card)
Mais je ne suis pas non plus parvenu à entrer dans le setup pour forcer (ou
selectionner) le boot par USB.

"Fred" a écrit dans le message de news:
49b2f20d$0$24233$
FAB a écrit :
Je souhaite rendre une clé usb bootable pour réaliser une installation de
XP.
J'ai bien trouvé HPUSBFW.EXE et HPUSBFW_BOOTFILES, cela crée une clé bien
acceptée par le boot du PC.
Mais il s'agit d'un DOS qui va bien pour installer W98, mais qui ne
convient pas pour XP.
Existe t-il quelque chose d'équivalent pour XP?

le cd xp est bootable.