cle usb

1 réponse
ladule
Bonjour
Impossible de formater ma cle usb 2 GO compatible mp3 avec batterie
J'ai tout essaye depuis le net
chaque fois le sys me precise windows n'as pas pu terminer le formatage
que faire
merci

1 réponse

Pandi - Panda
ladule a couché sur son écran :
Bonjour
Impossible de formater ma cle usb 2 GO compatible mp3 avec batterie
J'ai tout essaye depuis le net
chaque fois le sys me precise windows n'as pas pu terminer le formatage
que faire
merci

Sais ce que fait la batterie ici, mais essaye le formattage complet

-> Si KO, essaye depuis autre machine

-> Si KO, retourner en garantie, elle est NÀZE

Pandi - Panda