Clé USB: à l'insertion, invite à l'arrêt du PC

2 réponses
Thierry_
Bonjour,
A défaut d'avoir trouvé la solution sur Google, voici ma question:

Win XP à jour,

Lorsque je retire une clé USB (16Go) ou tout autre périphérique USB (DD
externe...), l'ordi veut s'arrêter (options veille, fermer, redémarrer).
J'ai pris soin de démonter le volume au préalable.

Ce n'est pas dramatique, il suffit de cliquer sur "annuler". Mais c'est
irritant, ça prouve que quelque chose cloche.

Qui pourra me dire quoi ? Je l'en remercie déjà.

Thierry_

2 réponses

Azo4
...qu'y a-t-il sur ces périphériques? des systèmes?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Thierry_" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
A défaut d'avoir trouvé la solution sur Google, voici ma question:

Win XP à jour,

Lorsque je retire une clé USB (16Go) ou tout autre périphérique USB (DD
externe...), l'ordi veut s'arrêter (options veille, fermer, redémarrer).
J'ai pris soin de démonter le volume au préalable.

Ce n'est pas dramatique, il suffit de cliquer sur "annuler". Mais c'est
irritant, ça prouve que quelque chose cloche.

Qui pourra me dire quoi ? Je l'en remercie déjà.

Thierry_

Non, rien que des données, des docs, XLS, JPG, etc. Aucuns EXE, ni BAT,
rien..
Th_

"Azo4" a écrit dans le message de news:
O0t%
...qu'y a-t-il sur ces périphériques? des systèmes?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Thierry_" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
A défaut d'avoir trouvé la solution sur Google, voici ma question:

Win XP à jour,

Lorsque je retire une clé USB (16Go) ou tout autre périphérique USB (DD
externe...), l'ordi veut s'arrêter (options veille, fermer, redémarrer).
J'ai pris soin de démonter le volume au préalable.

Ce n'est pas dramatique, il suffit de cliquer sur "annuler". Mais c'est
irritant, ça prouve que quelque chose cloche.

Qui pourra me dire quoi ? Je l'en remercie déjà.

Thierry_