Cle USB Kingston 64 GB formatage

ND
Bonjour à tous,

Bon, je viens de reçevoir une clé 64 Go, mais ne peux pas la formater...

http://cjoint.com/?ldfKXehiP0

J'ai bien éssayé toutes les méthodes que je connais ...mais.

Que dans >>> gestion je la mette en Optimiser pour la performance ou non,
il n'est proposé que NTFS ( qui me va bien ) mais le formatage echoues à
chaque fois.

Please help, j'ai éssayé sur plusieurs ordi mais idem :-@

J'en ai un peu marre de ces clés, mais j'en ai besoin alors...

Si vous avez des consels ou liens, je suis preneur :-)

Merci,

Suis sous XPP à jour.

--

bob

Alain PROVISTE
Bonjour

Essaye avec HP USB Disk Storage, petit utilitaire gratuit de chez HP

A+

Alain

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4aefb577$0$29014$
> [...]
|
| J'en ai un peu marre de ces clés, mais j'en ai besoin alors...
|
| Si vous avez des consels ou liens, je suis preneur :-)

ND
In news:4aefd979$0$960$,
Alain PROVISTE typed:
Bonjour

Essaye avec HP USB Disk Storage, petit utilitaire gratuit de chez HP

A+

Alain

Bonjour Alain :-)

Il y a du mieux grace à ton logiciel...

Réussi le formatage en heu Fat 32... C'est déjà ça pour le début.

En NTFS toujours proposé une erreur est survenue...

Mais, cette clé devait me servir à récupérer les backup Acronis des voisins
qui font entre 5 et 30 Go alors FAT 32 celà ne va pas *trop* le faire ;-)

Aprés démontage physique de la clé ( au cutter ) je crois que je me suis
fait avoir encore une fois par lebonkoin...

En effet la led de fonctionnement est à 2 cm du voyant.

Merci, je continues les investigations, mais au moins elle n'est pas tout à
fait morte...

Cordialement,

--

bob
ND

Aprés formatage avec HP, la clé ne semble pas être reconnue comme telle:

Vu par Paragon H.disk Manager

http://cjoint.com/?ldjlkztijk

Doivent tous être en rut chez coincoin car à chaque fois j'mfais b...
--
ND
Return address ok.
bsch
ND nous a raconté (news:4aefdefa$0$9945$) :

[...]

Salut Bob

Tu as essayé le 'HDTESTW' dont je t'ai parlé par ailleurs ?
Moyen le plus simple de vérifier combien de fois tu t'es déjà fait
b*ser sur ebayse, pricemafia et badcoin.

Rappel: c'est là:
http://www.heise.de/software/download/h2testw/50539

Et une petite idée du pourquoi et comment:
http://sosfakeflash.wordpress.com (tout le site est à lire).

Je suis sûr et certain que c'est ça.

T'en fais pas Jef, t'es pas tout seul ;-) Moi aussi me suis fait b*ser,
mais j'ai gueulé comme un putois sur le vendeur, ebayse et paypal et
j'ai été remboursé deux heures après. Bon, j'avais fait fort: envoyer
les preuves de l'escroquerie à la police de HK (qui fait la guerre à
ces gugusses, contrairement à eb* et pp qui empochent et ne font rien)!
Une amie aussi. Et même pas à renvoyer à HK le lecteur mp4 hacké (ce
qui d'ailleurs est illégal). Bilan: un faux ipod (2 Go au lieu de 16)
gratos pour chacun.

J'ai de quoi réparer (remettre la clé à la vraie taille) si besoin est.
Méthode beaucoup plus simple que celle indiquée sur le site ci-dessus.
Tu sais où t'adresser ;-).

Et pour acronis, il ne te propose pas de créer une série de petits
fichiers (taille cd, dvd, fat32, ...) ?

--
Amicalement

Bernard
ND
In news:,
bsch typed:
[...]

Heu.. Non !! :-)

Et pour acronis, il ne te propose pas de créer une série de petits
fichiers (taille cd, dvd, fat32, ...) ?

Si, mais la moman des zenfants que je gardes ne le sait pas, et je ne peux
pas la vexette :-)

The situation is now:

http://cjoint.com/?ldrNJ6xaxM

Aprés un killdisk impitoyable...

Vais te mailer à gaine...

Amitiés,
--

libob
Alain PROVISTE
Bonsoir

Essaye ça :

USB Memory Stick Tester : un logiciel pour tester sa clé USB

USB Memory Stick Tester est un petit utilitaire qui permet de tester les
supports amovibles (comme les clés USB) pour détecter d'éventuels problèmes.
Vous pouvez ainsi effectuer des essais de lecture et d'enregistrement afin
de découvrir d'éventuels problèmes.

USB Memory Stick Tester peut seulement examiner l'espace inutilisé de la clé
USB. Pour examiner le support entier, il faut d'abord le formater.

-- http://sourceforge.net/projects/usbmst/

Cordialement

Alain
ND
In news:4af07135$0$909$,
Alain PROVISTE typed:
[...]

Bonsoir Alain PROVISTE :-)

Ton test est en cours de...test

en attendant je crois bien que j'me suis fait eu :

pub gratuite pour heinkel surement:

http://cjoint.com/?ldtKUxl7hi
--
ND
Return address ok.
ND
In news:,
bsch typed:
ND nous a raconté (news:4aefdefa$0$9945$) :

Essaye avec HP USB Disk Storage, petit utilitaire gratuit de chez
HP

_____________

Avec mon nouveau logiciel...

Je paies Cash les fausses clés:

http://cjoint.com/?lfusGw0Hf4

Je n'enléverrais *spécimen* QUE / SI clé originale.

( et si j'en ai un en prêt de mabanque ( ma copine de cag ( Crédit
Agricole ))

--

bob en colére contre laise esses escrocs.

Amitiés à Bsch :-)
Christophe Bachmann
ND a écrit :
In news:,
bsch typed:
[...]

Faites attention, je sais que vous n'avez aucune mauvaise intention,
mais la police et la justice française ne font montre d'aucun humour
pour les scans haute résolution de billets, ce n'est pas pour rien
qu'ils ont introduit des marques interdisant aux photocopieuses et softs
de scan moderne de scanner des billets.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation_EURion

Et je ne suis pas sur que le simple fait de superposer le mot specimen
vous couvre...
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,
ND
In news:4af32bda$0$975$,
Christophe Bachmann typed:
ND a écrit :
In news:,
bsch typed:
[...]

OUi, je comprens bien,mais pour tout dire c'etait un truc posé sous les
essuie-glaces ce jour par un député... mais il y a le format aussi...

Et puis à la police bof, ils me connaissent trop bien et qu'ils ne m'aidents
pas...

Tassel 48 Impasse Ferrand 06100 Nice, au cas ou le chef de la Brigade des
moeurs ait perdu ( à nouveau ) mon nom dans une liasse de pognon Mafioso.

Alors...
--
ND
Return address ok.