Cle USB pour fonction "ReadyBoost", lesquelles fonctionnent bien ?

10 réponses
emef
Bonjour à tous,
j'ai eu l'occasion d'essayer deux clés USB de marque différentes
(Sandisk et PNY) sur "Vista" : verdict du test de "ReadyBoost" «...
Cette clé n'améliorera pas Windows » (ou à peu près çà).
Alors, je me tâte : quelle marque et modèle de 2 gigas vous
conseilleriez ?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

10 réponses

garcin lazare
"emef" a écrit dans le message de
news:4fjxrfgnpcjq$.1g9b5bbdapaaz$
Bonjour à tous,
j'ai eu l'occasion d'essayer deux clés USB de marque différentes
(Sandisk et PNY) sur "Vista" : verdict du test de "ReadyBoost" «...
Cette clé n'améliorera pas Windows » (ou à peu près çà).
Alors, je me tâte : quelle marque et modèle de 2 gigas vous
conseilleriez ?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

Sandisk Ultra II - Acceptée sans problème.

K.
Je ne sais pas si je vais pouvoir aider mais j'ai au début avec Vista mis ma
clé USB
Et elle passais bien le ReadyBoost.
Voila qu'après je ne sais qu'elle manipulation (et quel date) celle ci ne le
passe plus
Je me demande si ce n'est pas l'usb sous vista qui a des souci et ralenti
les tranfert car depuis je remarque que tout transfer via usb est lent, tres
lent. Une solution ?

"emef" a écrit dans le message de
news:4fjxrfgnpcjq$.1g9b5bbdapaaz$
Bonjour à tous,
j'ai eu l'occasion d'essayer deux clés USB de marque différentes
(Sandisk et PNY) sur "Vista" : verdict du test de "ReadyBoost" «...
Cette clé n'améliorera pas Windows » (ou à peu près çà).
Alors, je me tâte : quelle marque et modèle de 2 gigas vous
conseilleriez ?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

garcin lazare
"emef" a écrit dans le message de
news:4fjxrfgnpcjq$.1g9b5bbdapaaz$
Bonjour à tous,
j'ai eu l'occasion d'essayer deux clés USB de marque différentes
(Sandisk et PNY) sur "Vista" : verdict du test de "ReadyBoost" «...
Cette clé n'améliorera pas Windows » (ou à peu près çà).
Alors, je me tâte : quelle marque et modèle de 2 gigas vous
conseilleriez ?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

Pardon, je t'ai indiqué une carte flash SD, pas une clé USB. J'ai un laptop
avec un lecteur de cartes intégré.

Selon les experts sur le web, les résultats avc les clés USB sont
aléatoires. Beaucoup de clés de grande capacité ont une petite portion de
mémoire rapide et une plu grosse de mémoire lente. Quand on insère la clé,
Vista fait un test de lecture/écriture de blocs de 4K, et le résultat dépend
des adresses qu'il a testées. Le résultat du test se trouve quelque part
dans les journaux dévènements.

MORAIS Marc
vas voir sur le forum : http://vista-help.aceboard.fr/ il y a la réponce !

"emef" a écrit dans le message de
news:4fjxrfgnpcjq$.1g9b5bbdapaaz$
Bonjour à tous,
j'ai eu l'occasion d'essayer deux clés USB de marque différentes
(Sandisk et PNY) sur "Vista" : verdict du test de "ReadyBoost" «...
Cette clé n'améliorera pas Windows » (ou à peu près çà).
Alors, je me tâte : quelle marque et modèle de 2 gigas vous
conseilleriez ?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

MRB
bonjour
j'ai une le Trancend Jetflash JP 180 de 4 GB et c'est impeccable
MRB
"MORAIS Marc" a écrit dans le message de
news:
vas voir sur le forum : http://vista-help.aceboard.fr/ il y a la réponce !

"emef" a écrit dans le message de
news:4fjxrfgnpcjq$.1g9b5bbdapaaz$
Bonjour à tous,
j'ai eu l'occasion d'essayer deux clés USB de marque différentes
(Sandisk et PNY) sur "Vista" : verdict du test de "ReadyBoost" «...
Cette clé n'améliorera pas Windows » (ou à peu près çà).
Alors, je me tâte : quelle marque et modèle de 2 gigas vous
conseilleriez ?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

emef

vas voir sur le forum : http://vista-help.aceboard.fr/ il y a la réponce !

Merci, mais les forums où il faut s'inscrire moi ...

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

emef

vas voir sur le forum : http://vista-help.aceboard.fr/ il y a la réponce !

Merci, mais les forums où il faut s'inscrire moi ...

Sinon, merci à tous, bien sur.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

garcin lazare
"emef" a écrit dans le message de
news:4fjxrfgnpcjq$.1g9b5bbdapaaz$
Bonjour à tous,
j'ai eu l'occasion d'essayer deux clés USB de marque différentes
(Sandisk et PNY) sur "Vista" : verdict du test de "ReadyBoost" «...
Cette clé n'améliorera pas Windows » (ou à peu près çà).
Alors, je me tâte : quelle marque et modèle de 2 gigas vous
conseilleriez ?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

Voir ce site (en anglais): 440 produits testés.
http://www.grantgibson.co.uk/misc/readyboost/

garcin lazare
"emef" a écrit dans le message de
news:4fjxrfgnpcjq$.1g9b5bbdapaaz$
Bonjour à tous,
j'ai eu l'occasion d'essayer deux clés USB de marque différentes
(Sandisk et PNY) sur "Vista" : verdict du test de "ReadyBoost" «...
Cette clé n'améliorera pas Windows » (ou à peu près çà).
Alors, je me tâte : quelle marque et modèle de 2 gigas vous
conseilleriez ?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

Sorry, 746 au lieu de 440. On peut filtrer par OK/KO et par marques.

emef

"emef" a écrit dans le message de
news:4fjxrfgnpcjq$.1g9b5bbdapaaz$
Bonjour à tous,
j'ai eu l'occasion d'essayer deux clés USB de marque différentes
(Sandisk et PNY) sur "Vista" : verdict du test de "ReadyBoost" «...
Cette clé n'améliorera pas Windows » (ou à peu près çà).
Alors, je me tâte : quelle marque et modèle de 2 gigas vous
conseilleriez ?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

Sorry, 746 au lieu de 440. On peut filtrer par OK/KO et par marques.

Merci bien.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort