clé usb U3 impossible de continuer enregistrement erreur autoris at

3 réponses
thierry
Bonjour,
j'ai acheté une clé usb cruzer micro avec le programme U3. Je tente de
sauvegarder sur cette clé mes fichiers word, excel ... J'ai le message
suivant :
impossible de terminer l'enregistrement du fichier : erreur d'autorisation
d'accès au fichier <nom du fichier> erreur 200635 . Lorsque je n'utilise pas
le programme U3 la clé enregistre bien mon fichier.
Pouvez-vous m'aider SVP
Je suis sous vista et xp

Merci par avance

3 réponses

Azo4
tu as bien compris le système U3!
il y a donc incompatibilité entre ou bien les systèmes ou bien la
logithèque!

il va falloir te pencher sur la façon dont tu devras faire fonctionner U3!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai acheté une clé usb cruzer micro avec le programme U3. Je tente de
sauvegarder sur cette clé mes fichiers word, excel ... J'ai le message
suivant :
impossible de terminer l'enregistrement du fichier : erreur d'autorisation
d'accès au fichier <nom du fichier> erreur 200635 . Lorsque je n'utilise
pas
le programme U3 la clé enregistre bien mon fichier.
Pouvez-vous m'aider SVP
Je suis sous vista et xp

Merci par avance

_Pat_ #;))
tu as bien compris le système U3!
il y a donc incompatibilité entre ou bien les systèmes ou bien la
logithèque!

il va falloir te pencher sur la façon dont tu devras faire fonctionner U3!

lol ! ca c'est une réponse qui va bien l'aider...

#;)

Azo4
...ben oui! ici c'est un groupe Office...
;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"_Pat_ #;))" a écrit dans le message de
news:
tu as bien compris le système U3!
il y a donc incompatibilité entre ou bien les systèmes ou bien la
logithèque!

il va falloir te pencher sur la façon dont tu devras faire fonctionner
U3!

lol ! ca c'est une réponse qui va bien l'aider...

#;)