Cle USB wifi pour eMac 700Mz

5 réponses
Jean Guillaume Pyraksos
J'ai récupéré un vieil eMac à 700Mz sans wifi.
Il fonctionne bien, donc je pense en faire une borne Internet
dans une chambre. C'est de l'USB 1 et je suis sous Tiger.
Quelle clef wifi conseillez-vous ?

Merci,

-JG

5 réponses

Jean Guillaume Pyraksos
Quelle clef wifi conseillez-vous ?

N'importe quoi sauf une Ralink. C'est ce qu'on trouve le plus souvent,
et c'est de la m***e

De la moule ? Quel rapport avec les fruits de mer ?...

USB (Union des Syndicats Bretons)

Jean Guillaume Pyraksos
In article ,
Jean Guillaume Pyraksos wrote:

Quelle clef wifi conseillez-vous ?

Bon finalement j'ai trouvé une D-Link à 25 euros...
Fonctionne bien, mais ne se lance pas à l'allumage de l'eMac
(Tiger). Il faut que je l'insère dans le port USB chaque fois.
Comment faire pour qu'il la reconnaisse immédiatement afin
que je puisse la laisser en permanence branchée ?
Merci,

-JG

pmanet
Jean Guillaume Pyraksos wrote:

In article ,
Jean Guillaume Pyraksos wrote:

Quelle clef wifi conseillez-vous ?

Bon finalement j'ai trouvé une D-Link à 25 euros...

je viens d'acheter (pour un PC) une Belkin qui sur le site de LCDC était
annoncée compatible Mac ; il y a 4 versions possible, et j'ai la
F5D7050fr V3 chipset RT2571WF; on dirait bien qu'elle ne fonctionne pas
du tout sur le Mac (G5 10.4.10) (vue sur USB mais pas reconnue comme
port Airport).

--
www.D-L-S.org

pmanet
Le Moustique wrote:

Il n'est pas parfait car ne supporte pas la mise en veille, et n'est pas
vraiment "rhinodactyle" à configurer, mais ça peut dépanner.

effectivement ; merci pour ce lien !!!

J'ai l'impression qu'on peut entrer les mots de passe avec des
majuscules, bien qu'à l'affichage ce soit des minuscules...

donc, pour le Mac, c'est de l'ethernet, pas du Airport.

mais on dirait que le DHCP ne fonctionne pas avec ma borne Airport
blanche.

bon, on verra plus tard

Free
dans l'article , Jean Guillaume
Pyraksos à a écrit le 10/01/08 19:07 :

Quelle clef wifi conseillez-vous ?

Bon finalement j'ai trouvé une D-Link à 25 euros...
Fonctionne bien, mais ne se lance pas à l'allumage de l'eMac
(Tiger). Il faut que je l'insère dans le port USB chaque fois.
Comment faire pour qu'il la reconnaisse immédiatement afin
que je puisse la laisser en permanence branchée ?

J'ai aucun soucis avec ma carte AirPort ©Apple ©Mac ©FullHotPlugAndPlay !

C'est pourquoi j'ai un ordinateur, et non un PC...