clé utilisateur - accès site protégé

4 réponses
Domi
Bonjour à tous,
Voilà : je me suis connecté sur un site ("Test-ach..." demandant une
identification en tant que membre pour accéder à certains documents.
Malheureusement, bien que je ferme ma session sur le site, à chaque
démarrage d'IE sur ce site, ma session est ouverte et donne le droit à tout
un chacun d'accéder aux fichiers précités sans s'identifier.
J'ai tenté -sans succès- de localiser une clé dans la BDR afin de supprimer
l'accès automatique. N'en trouvant pas, j'ai reproduit la manoeuvre sur un
autre PC puis j'ai vérifié le(s) fichier(s) modifié(s) suite à la manoeuvre.
Seul NTUSER.DAT + log ont été modifiés.
Quelqu'un connaîtrait-il la manière de désactiver la "clé" en question afin
de forcer l'identification par le site ?
D'avance merci de votre aide.
Domi alias pubalternate_box@hotmail.com (sans "pub", c'est mieux ;-)

4 réponses

Eric PERROMAT
Bonjour,
C'est surement un cookie ... Regardez au niveau de vos cookies sur votre
disque dur pour voir si il n'y a pas un pour l'accés à ce site ...
Eric

--
Cordialement
Eric
Visitez mon site :
http://pameri.chez.tiscali.fr

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"Domi" a écrit dans le message de
news:4090cd39$0$22808$
Bonjour à tous,
Voilà : je me suis connecté sur un site ("Test-ach..." demandant une
identification en tant que membre pour accéder à certains documents.
Malheureusement, bien que je ferme ma session sur le site, à chaque
démarrage d'IE sur ce site, ma session est ouverte et donne le droit à

tout
un chacun d'accéder aux fichiers précités sans s'identifier.
J'ai tenté -sans succès- de localiser une clé dans la BDR afin de

supprimer
l'accès automatique. N'en trouvant pas, j'ai reproduit la manoeuvre sur un
autre PC puis j'ai vérifié le(s) fichier(s) modifié(s) suite à la

manoeuvre.
Seul NTUSER.DAT + log ont été modifiés.
Quelqu'un connaîtrait-il la manière de désactiver la "clé" en question

afin
de forcer l'identification par le site ?
D'avance merci de votre aide.
Domi alias (sans "pub", c'est mieux ;-)

Domi
Bonjour Eric,
Merci de votre réponse.
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé, mais comme expliqué, la
recherche des fichiers créés après le login n'en a révélé aucun ...
Si vous avez une autre idée ...
Domi

"Eric PERROMAT" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
C'est surement un cookie ... Regardez au niveau de vos cookies sur votre
disque dur pour voir si il n'y a pas un pour l'accés à ce site ...
Eric

--
Cordialement
Eric
Visitez mon site :
http://pameri.chez.tiscali.fr

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"Domi" a écrit dans le message de
news:4090cd39$0$22808$
> Bonjour à tous,
> Voilà : je me suis connecté sur un site ("Test-ach..." demandant une
> identification en tant que membre pour accéder à certains documents.
> Malheureusement, bien que je ferme ma session sur le site, à chaque
> démarrage d'IE sur ce site, ma session est ouverte et donne le droit à
tout
> un chacun d'accéder aux fichiers précités sans s'identifier.
> J'ai tenté -sans succès- de localiser une clé dans la BDR afin de
supprimer
> l'accès automatique. N'en trouvant pas, j'ai reproduit la manoeuvre sur

un
> autre PC puis j'ai vérifié le(s) fichier(s) modifié(s) suite à la
manoeuvre.
> Seul NTUSER.DAT + log ont été modifiés.
> Quelqu'un connaîtrait-il la manière de désactiver la "clé" en question
afin
> de forcer l'identification par le site ?
> D'avance merci de votre aide.
> Domi alias (sans "pub", c'est mieux ;-)
>

dd
bjr
Va faire un tour ici http://nirsoft.mirrorz.com/ et un de leurs utilitaires
PSPV permet de faire cela.
Attention : comme c'est également un visualiseur de mot de passe certain
anti-virus aime pas.

DD

"Domi" a écrit dans le message de
news:4090cd39$0$22808$
Bonjour à tous,
Voilà : je me suis connecté sur un site ("Test-ach..." demandant une
identification en tant que membre pour accéder à certains documents.
Malheureusement, bien que je ferme ma session sur le site, à chaque
démarrage d'IE sur ce site, ma session est ouverte et donne le droit à

tout
un chacun d'accéder aux fichiers précités sans s'identifier.
J'ai tenté -sans succès- de localiser une clé dans la BDR afin de

supprimer
l'accès automatique. N'en trouvant pas, j'ai reproduit la manoeuvre sur un
autre PC puis j'ai vérifié le(s) fichier(s) modifié(s) suite à la

manoeuvre.
Seul NTUSER.DAT + log ont été modifiés.
Quelqu'un connaîtrait-il la manière de désactiver la "clé" en question

afin
de forcer l'identification par le site ?
D'avance merci de votre aide.
Domi alias (sans "pub", c'est mieux ;-)

Domi
"dd" a écrit dans le message de
news:c75kt3$u67$
bjr
Va faire un tour ici http://nirsoft.mirrorz.com/ et un de leurs

utilitaires
PSPV permet de faire cela.

DD,
En effet, ce que je viens d'y lire et le test que je viens de faire me
paraît permettre ce que je souhaite. Test en live demain. Merci pour le
tuyau !
Domi

Attention : comme c'est également un visualiseur de mot de passe certain
anti-virus aime pas.

DD

"Domi" a écrit dans le message de
news:4090cd39$0$22808$
> Bonjour à tous,
> Voilà : je me suis connecté sur un site ("Test-ach..." demandant une
> identification en tant que membre pour accéder à certains documents.
> Malheureusement, bien que je ferme ma session sur le site, à chaque
> démarrage d'IE sur ce site, ma session est ouverte et donne le droit à
tout
> un chacun d'accéder aux fichiers précités sans s'identifier.
> J'ai tenté -sans succès- de localiser une clé dans la BDR afin de
supprimer
> l'accès automatique. N'en trouvant pas, j'ai reproduit la manoeuvre sur

un
> autre PC puis j'ai vérifié le(s) fichier(s) modifié(s) suite à la
manoeuvre.
> Seul NTUSER.DAT + log ont été modifiés.
> Quelqu'un connaîtrait-il la manière de désactiver la "clé" en question
afin
> de forcer l'identification par le site ?
> D'avance merci de votre aide.
> Domi alias (sans "pub", c'est mieux ;-)
>