clé wifi perte de connexion

4 réponses
Bernard Cordier
Salut,
Sur un PC Vista Home, la connexion wifi est régulièrement perdue. Il me
faut à chaque fois débrancher la clé, la rebrancher et attendre que
Vista réinstalle le pilote.
IL s'agit d'une clé Inventel UR054G vendue par Orange pour laquelle
Orange fournit un pilote pour XP mais "fonctionnant sous Vista".
Ce problème est-il connu ?
Merci de me renseigner car j'envisage un changement de clé wifi.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr

4 réponses

Azo3
IL s'agit d'une clé Inventel UR054G vendue par Orange

hum! à mon avis ce n'est pas la meilleure...es-tu chez Orange avec livebox?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Sur un PC Vista Home, la connexion wifi est régulièrement perdue. Il me
faut à chaque fois débrancher la clé, la rebrancher et attendre que Vista
réinstalle le pilote.
IL s'agit d'une clé Inventel UR054G vendue par Orange pour laquelle
Orange fournit un pilote pour XP mais "fonctionnant sous Vista".
Ce problème est-il connu ?
Merci de me renseigner car j'envisage un changement de clé wifi.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr

Bernard Cordier
"Azo3" a écrit dans le message de
news:%
IL s'agit d'une clé Inventel UR054G vendue par Orange

hum! à mon avis ce n'est pas la meilleure...es-tu chez Orange avec
livebox?

Oui, une Inventel.

Peux-tu me conseiller une clé ou une carte PCI wifi ayant d'excellentes
performances ?

galida
Salut.
Vraiment ins=dispensable d'être en wi-fi ?
Les connexions ethernet sont plus rapides et plus fiables, et on peut mettre
de longs cables pas cher. Jamais eu un pb de connexion depuis... 7 ans.
--
Daniel - galida
Dc
Bjr,

Il se trouve que galida a formulé :
Salut.
Vraiment ins=dispensable d'être en wi-fi ?
Les connexions ethernet sont plus rapides et plus fiables, et on peut mettre
de longs cables pas cher. Jamais eu un pb de connexion depuis... 7 ans.

Si y a vraiment pb de fil mais dans le meme batiment, je fais aussi en
CPL (courant porteur) . Avec des boitiers de chez "Devolo".
Plus jamais touché depuis que c'est branché.. nockel.

Pour les perfs, je suis en 85 mb, et c'est entre du wifi et du rj45.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------