Clean Plus + pré ampli

2 réponses
marcantoine121
Bonsoir,

Je viens d'acheter le logiciel Clean Plus de Steinberg pour
enregistrer mes vinyls. Il comporte un pré-ampli. Pour l'entrée son,
J'ai mis celui-ci sur la position "Min", la lampe de contrôle se
mettant au vert. Or, à l'écoute au casque de la saisie du pré-ampli,
j'ai un ronflement (pourtant je ne dors pas encore) et l'essai
d'enregistrement ne donne rien.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance
A+
Marc

2 réponses

Siegfried
"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je viens d'acheter le logiciel Clean Plus de Steinberg pour
enregistrer mes vinyls. Il comporte un pré-ampli. Pour l'entrée son,
J'ai mis celui-ci sur la position "Min", la lampe de contrôle se
mettant au vert. Or, à l'écoute au casque de la saisie du pré-ampli,
j'ai un ronflement (pourtant je ne dors pas encore) et l'essai
d'enregistrement ne donne rien.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance
A+
Marc

Je me souviens plus très bien pourquoi, mais ce type de préampli ne
fonctionne pas avec toutes les platines vinyls. Ca vient de la cellule et il
n'y a aucune solution si ce n'est passer par ton ampli de salon pour
vraiment préamplifier le signal de ta platine.

A+

Siegfried
marcantoine121
Merci pour ta réponse

A+

Marc

"Siegfried" wrote in message news:<40858d00$0$7784$...
"Marc" a écrit dans le message de news:

> Bonsoir,
>
> Je viens d'acheter le logiciel Clean Plus de Steinberg pour
> enregistrer mes vinyls. Il comporte un pré-ampli. Pour l'entrée son,
> J'ai mis celui-ci sur la position "Min", la lampe de contrôle se
> mettant au vert. Or, à l'écoute au casque de la saisie du pré-ampli,
> j'ai un ronflement (pourtant je ne dors pas encore) et l'essai
> d'enregistrement ne donne rien.
> Qui peut m'aider?
> Merci d'avance
> A+
> Marc

Je me souviens plus très bien pourquoi, mais ce type de préampli ne
fonctionne pas avec toutes les platines vinyls. Ca vient de la cellule et il
n'y a aucune solution si ce n'est passer par ton ampli de salon pour
vraiment préamplifier le signal de ta platine.

A+

Siegfried