une clef contre le piratage

dispatch
nouvelle clef , et tjrs pas de SERVICE PACK 2.....
j esseille de loader le service pack... mais sans resulta.
alors j ai ete sur microsoft et pour faire verifier mon xp.... et voila ces
un contrefait....a ma surprise...;)... maitenant j ai rentrer un nouvelle
clef . et que j ai payer sure .. le site de microsotf...et tjrs la meme chose
pas capable de fair les mise a jours.....
peut etre que l un de vous sa lui serais arriver....?

bonnay
[...]

Bonjour,

Essayez ceci :

-Faites Démarrer, Executer :
attrib -h -r -s %systemdrive% /boot.ini
puis
-De nouveau Démarrer, Executer :
%systemdrive% /boot.ini

Dans le bloc-notes apparaissant, rechercher "/kernel =
fichier_quelconque.exe"

Effacer seule cette mention puis Fichier, Enregistrer.

Vous venez de rétablir votre fichier boot.ini.

Cordialement

JF
*Bonjour bonnay* !

-Faites Démarrer, Executer :
attrib -h -r -s %systemdrive% /boot.ini

Ça ne marchera pas à cause de l'espace après %systemdrive%
Ça ne marchera pas à cause du slash (/) au lieu de l'anti-slash ()

L'édition du BOOT.INI est prévue :
Propriétés Système>Avancé>Démarrage et Récupération, Bouton Paramètres
Bouton Modifier

--
Salutations, Jean-François