Clef primaire et valeur zéro

RPo
Bonjour
J'ai besoin de définir une clef primaire composée de 4 champs dont 2 doivent
comporter des entiers qui peuvent etre égal à zero.
(Bien entendu l'ensemble de la cle est toujours unique et différente de 0)
Access refuse tout champ qui peut contenir une valeur null dans la clef
primaire, comment puis-je faire pour régler ce probleme.
Merci à vous

Raymond [mvp]
Bonjour.

dans les champs numériques pouvant contenir 0, il faut mettre la valeur par
défaut à 0 dans la table (qui est déja la valeur par défaut). Tu as du
supprimer la valeur par défaut car elle devait être présente à l'origine.

--
@+
Raymond Access MVP

Pierre CFI [mvp]