clef usb n'apparait pas dans l'explorateur windows XPSP2

2 réponses
Gazou13005
Bonjour,

J'ai un petit probl�me et apr�s plusieurs heures de recherches, je suis dans
un cul de sac. Pouvez vous m'aider ?

J'ai windows XP Pro sp2 en Anglais
j'ai le probl�me suivant : la clef usb
n'apparait pas dans l'explorateur windows mais bien dans le gestionnaire des
disques.

La lettre de lecteur n'est pas utilis�e par un lecteur r�seau

tests :
-reboot --> pas de changement
- Essayer le clef sur un autre pc --> �a fonctionne
- Essayer la clef sur un autre port du pc --> pas de changement
- La clef apparait dans le gestionnaire des disques, mais pas dans
l'explorateur windows
- Event viewer : rien � signaler, beaucoup d'erreur de s�curit�
- m�me r�action avec clef usb ou appareil photo

2 réponses

Dérick AGUEY-ZINSOU
Essaye d'accéder directement à la lettre de la clé USB dans l'explorateur de
Windows.

"Gazou13005" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai un petit probl?me et apr?s plusieurs heures de recherches, je suis
dans
un cul de sac. Pouvez vous m'aider ?

J'ai windows XP Pro sp2 en Anglais
j'ai le probl?me suivant : la clef usb
n'apparait pas dans l'explorateur windows mais bien dans le gestionnaire
des
disques.

La lettre de lecteur n'est pas utilis?e par un lecteur r?seau

tests :
-reboot --> pas de changement
- Essayer le clef sur un autre pc --> ?a fonctionne
- Essayer la clef sur un autre port du pc --> pas de changement
- La clef apparait dans le gestionnaire des disques, mais pas dans
l'explorateur windows
- Event viewer : rien ? signaler, beaucoup d'erreur de s?curit?
- m?me r?action avec clef usb ou appareil photo

Gazou13005
justement elle n'apparait pas !
je suis pas novice et j'ai tout essay� et regard� sur les forum pour trouver
une solution , rien n'a fonctionn� , sauf si avec le diskmgmt je lui affecte
une lettre alors apr�s j'arrive � voir le contenu de la cl� mais
ellen'apparait toujours pas dans explorer, j'en suis � utiliser un autre
logiciel qu'explorer pour voir et apr�s sinon
il ne reste plus qu'� tout r�install� ...les boules!

merci quand m�me , mais j'attends une vrai solution technique
A+

"D�rick AGUEY-ZINSOU" a �crit�:

Essaye d'acc�der directement � la lettre de la cl� USB dans l'explorateur de
Windows.

"Gazou13005" a �crit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai un petit probl?me et apr?s plusieurs heures de recherches, je suis
dans
un cul de sac. Pouvez vous m'aider ?

J'ai windows XP Pro sp2 en Anglais
j'ai le probl?me suivant : la clef usb
n'apparait pas dans l'explorateur windows mais bien dans le gestionnaire
des
disques.

La lettre de lecteur n'est pas utilis?e par un lecteur r?seau

tests :
-reboot --> pas de changement
- Essayer le clef sur un autre pc --> ?a fonctionne
- Essayer la clef sur un autre port du pc --> pas de changement
- La clef apparait dans le gestionnaire des disques, mais pas dans
l'explorateur windows
- Event viewer : rien ? signaler, beaucoup d'erreur de s?curit?
- m?me r?action avec clef usb ou appareil photo