clef USB non reconnue

2 réponses
isabelle.hal
J'ai deux ordinateurs, tous deux équipés de Window XP.
Sur l'un d'entre eux, ma nouvelle clef USB Danelec fonctionne parfaitement.
Sur l'autre, qui vient d'avoir quelques ennuis m'obligeant à des mises à
jour successives et des rechargements d'éléments de Windows XP, notamment
concernant les pilotes de matériels, le voyant led de la clef USB clignote
de temps en temps, les deux icones concernant le disque amovible
disparaissent alternativement et réapparaissent dans la fenêtre du poste de
travail alors que les icones des autres supports restent fixes, et la clef
ne fonctionne pas.
Le message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaye de copier des données me
dit que le périphérique n'est pas reconnu. Or je ne peux pas recharger de
pilote spécifique car le pilote est censé etre inclus dans Windows XP. Que
puis-je faire ?

2 réponses

Az Sam
peut eter supprime les ports usb dans le panneau de config/systeme, et
redemarrer.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"isabelle.hal" a écrit dans le message de news:
ch4tth$731$
J'ai deux ordinateurs, tous deux équipés de Window XP.
Sur l'un d'entre eux, ma nouvelle clef USB Danelec fonctionne
parfaitement.

Sur l'autre, qui vient d'avoir quelques ennuis m'obligeant à des mises à
jour successives et des rechargements d'éléments de Windows XP, notamment
concernant les pilotes de matériels, le voyant led de la clef USB clignote
de temps en temps, les deux icones concernant le disque amovible
disparaissent alternativement et réapparaissent dans la fenêtre du poste
de

travail alors que les icones des autres supports restent fixes, et la clef
ne fonctionne pas.
Le message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaye de copier des données
me

dit que le périphérique n'est pas reconnu. Or je ne peux pas recharger de
pilote spécifique car le pilote est censé etre inclus dans Windows XP. Que
puis-je faire ?

Pathom
Salut
As tu essayé une mise a jour avec des drivers recents de ta carte mère ?

"isabelle.hal" a écrit dans le message de
news:ch4tth$731$
J'ai deux ordinateurs, tous deux équipés de Window XP.
Sur l'un d'entre eux, ma nouvelle clef USB Danelec fonctionne
parfaitement.

Sur l'autre, qui vient d'avoir quelques ennuis m'obligeant à des mises à
jour successives et des rechargements d'éléments de Windows XP, notamment
concernant les pilotes de matériels, le voyant led de la clef USB clignote
de temps en temps, les deux icones concernant le disque amovible
disparaissent alternativement et réapparaissent dans la fenêtre du poste
de

travail alors que les icones des autres supports restent fixes, et la clef
ne fonctionne pas.
Le message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaye de copier des données
me

dit que le périphérique n'est pas reconnu. Or je ne peux pas recharger de
pilote spécifique car le pilote est censé etre inclus dans Windows XP. Que
puis-je faire ?