clef WEP

Pépé51
bonjour
je ne suis pas certain d'être dans le bon N.G....................

le PC portable d'un copain me dit "clef WEP" invalide
alors que je suis certain de .........sa validité.
pour en avoir le cour net, comment retrouver cette clef
(Freebox, Vista int)
merci cordialement

--
cancre de formation

Pépé51
retrouvé !
avec mes excuses !
cordialement
Merzhin
"Pépé51" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Non, ce n'est pas le bon NG, mais c'est pas grave...
Il te suffit d'aller sur l'interface de gestion de Free
http://subscribe.free.fr/login/ et choisir la configuration Wifi.
Ta clé wep se trouve dans une case en bas de page.
Sinon, si tu l'as déjà utilisée sur le PC, tu peux la retrouver avec un
petit outil, Wirelesskeyview, ici:
http://www.nirsoft.net/utils/wireless_key.html en version 32 ou 64 bits avec
sa traduction française.
Tu retrouveras ainsi toutes les clés wifi que tu as utilisées précédemment.

Cordialement,

Merzhin

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'soir !

Heu, Pépé ! Tu devrais de calmer sur le 51...
(sans méchanceté, hein ! C'est juste pour économiser l'eau).

@-salutations
--
Michel Claveau
Pépé51
merci super
cordialement
Rantanplan
tu auras mal lu, il ne s'appelle pas Pépé eau 51
http://ww.neuf.fr/Pastis.jpg

Bonne soirée