Clef Windows XP mais pas de CD

LR
Salut,

J'ai achet=E9 un ordinateur d'occasion. Dessus, est coll=E9 un auto-
collant avec un num=E9ro de license officielle de Windows XP.

Je souhaite savoir comment installer windows sur cette machine,
sachant que le CD n'=E9tait pas livr=E9 avec.

Comment puis-je me procurer un CD d'installation ?

Si on me pr=EAte un CD d'installation, est-ce que le num=E9ro de s=E9rie va
fonctionner ?

Merci d'avance
Lilian

1 2 3 4 5
IOBA
"CriCri" a écrit dans le message de news:
461e53ec$0$21146$
> [...]
fonctionnent,

| ...et il a un système d'exploitation.

Bon, on va mettre un terme : disons que s'il a les qualités que je décris,
et le "défaut" de ne pas avoir d'OS, il est en bon état de fonctionnement,
mais pas en état d'exploitation.
Exactement comme lorsque tu achètes une voiture neuve : elle est en parfait
état de fonctionnement, mais n'ira pas bien loin si tu ne te précipites pas
à une station service en sortant de ta concession :-D

--
IOBA
1 2 3 4 5