Le clic sur une adresse mail n'ouvre pas la fenètre de message

Fredo P.
Bonjour
Tout est dans le titre, lorsque je clic sur un lien internet d'adresse mail
la boite de message OE ne s'ouvre pas, est ce le lien mal configuré ou OE
qui fait des siennes?

Luc
Fredo P. a écrit...

Tout est dans le titre, lorsque je clic sur un lien internet
d'adresse mail la boite de message OE ne s'ouvre pas, est ce le lien
mal configuré ou OE qui fait des siennes?

Il faut redéfinir le protocole MailTo.
Tu peux faire ça par exemple en fusionnant OEpardefaut.reg qui est
disponible ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err5.htm (premier encadré rouge).

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Fredo P.
Bonjour Luc
le petit bout de registre n'a rien résolu, je viens de découvrir que ce pb
ne se produit pas à partir d'Internet Exploreur mais seulement à partir de
FF.
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4cc1ea89$0$5853$
Fredo P. a écrit...

[...]

Fredo P.
J'ai trouvé, dans les option de FF, 2 choix s'offrent pour Mail to:
1)Outlook Express et 2)Outlook Express (par default), c'est à la seconde
qu'il fallait opter.