un clic sur une adresse ne me permet pas de creer un message

1 réponse
aldine
Lorsqu'une personne m'indique une adresse email dans un message, afin que je
lui réponde directement en cliquant dessus, outlook 2003, réagit de la façon
suivante:
PAGE WEB INTROUVABLE, ERREUR D'UNE URL incorrecte.......

Merci par avance

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Je ne suis pas sûr que tu sois sur le bon forum !

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"aldine" a écrit dans le message de news:

Lorsqu'une personne m'indique une adresse email dans un message, afin que
je
lui réponde directement en cliquant dessus, outlook 2003, réagit de la
façon
suivante:
PAGE WEB INTROUVABLE, ERREUR D'UNE URL incorrecte.......

Merci par avance