Clic sur la barre d'outils sans effets !

Franck Lacroix
Bonjour,

Coïncidence ou pas ?

Je viens de changer mon processeur sur mon PC équipé de Windows Vista
Edition Familiale Premium activé et depuis impossible d'accéder à la barre
d'outils de toutes les fenêtres que j'ouvre.
Il m'est également impossible d'ouvrir un dossier ou un fichier avec le
double clic, rien ne se passe, je suis obligé de cliquer droit et de faire
"ouvrir" sinon rien ne se passe (pas d'erreur).
De plus, le double clique ne fonctionne pas non plus dans internet explorer
lorsque je clique sur les liens.

Merci de m'aider

Asus AN-E
Athlone 64 3800 X2
2 Go de ram Corsair
DD Sata II 320 Go
6800 GSM 256 Mo

Philippe
Franck Lacroix a écrit dans le message de

[...]

excusez ma question bête, mais dans votre bios avez vous indiqué ce
changement de procs ? En outre, pas sur que la validation soit encore
effective, seul les pros le savent.

Cordialement

galida
Salut
Heu, un bios qui ne reconnait pas un processeur???
Il faut verifier que la CM supporte le processeur.
Je suppose qu'il faut lire ASUS A8N-E. Mettre à jour le bios avec logiciel
Asus..(pas en tête) ca se fait en ligne.
Quand à l'activation, comment empêcher les fenêtres d'avertissement quand
Vista est désactivé ?
--
Daniel - galida