Clic clac photos dak

125 réponses
Emmanuel
Bonjour,
Ca m'aurait bien plus de prendre tout ça:
http://www.boston.com/bigpicture/2010/01/dakar_rally_2010.html
Bonsoir.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

10 réponses

Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 16/01/2010 21:53, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

J'ai 4 chats qui n'en fichent pas une rame, je les trouve bien plus
futés ! Et il n'y a pas de chats policiers.

Essaye de monter sur tes 4 chats au galop :-).
http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43a5/USER43a55da13e2e1/images/DSCN5405_edited.jpg

putain de codage à la con

Bon, celui qui est tout a gauche n'est pas un cheval ?

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 16/01/2010 23:25, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Essaye de monter sur tes 4 chats au galop :-).
http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43a5/USER43a55da13e2e1/images/DSCN5405_edited.jpg

Justement ! Je risque beaucoup moins de tomber de mon canapé où je
pratique la méditation sous leur direction.

Tiens, à part l'alezan à gauche, les 4 autres sont presque
certainement des purs-sangs arabes. Leur tête est très reconnaissable.
Ils sont très gentils, contrairement à la légende, bien plus que des
chats, tu devrais essayer, ils ne griffent jamais.

ca fait donc cinq chevaux ?

--
G.Ricco
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Ghost-Rider a écrit
( news:4b522cb3$0$943$ )

Si tu veux une comparaison des distances, divise par 4 celle
parcourue par le cheval, ça te donnera une idée de la distance
équivalente pour un homme, et divise la vitesse par 2. 30 km à 20
km/h pour un cheval monté par un adulte, c'est 8 km à 10 à l'heure
pour un homme. Ils arriveront dans le même état.

À force d'écrire n'importe quoi, ça devait arriver : tu en es à
comparer un homme et un cheval, à cette heure.

À propos, connaissais-tu les origines de Ghost Rider ?

un seigneur, non ?

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Le 17/01/2010 00:38, Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Le 16/01/2010 21:53, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

J'ai 4 chats qui n'en fichent pas une rame, je les trouve bien plus
futés ! Et il n'y a pas de chats policiers.

Essaye de monter sur tes 4 chats au galop :-).
http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43a5/USER43a55da13e2e1/images/DSCN5405_edited.jpg

putain de codage à la con

C'est pas moi, c'est l'autre.

Bon, celui qui est tout a gauche n'est pas un cheval ?

Si, mais je ne vois pas ce que c'est comme race.
Il a des naseaux bien ouverts et les épaules musclées, donc peut-être du
sang arabe, mais son chanfrein est droit (le "nez"), ses yeux bien
différents de ceux des autres, son encolure plus courte.
A noter qu'il est au trot alors que les 4 autres sont au galop.
C'est peut-être un arabe quand même car le chanfrein droit se trouve
aussi chez les arabes.
Un cheval arabe type :
http://img88.imageshack.us/img88/462/060919035711114777lh4.gif

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Claude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4b52df02$0$17480$
Le 17/01/2010 00:38, Delestaque a écrit :

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43a5/USER43a55da13e2e1/images/DSCN5405_edited.jpg

Bon, celui qui est tout a gauche n'est pas un cheval ?

Si, mais je ne vois pas ce que c'est comme race.
Il a des naseaux bien ouverts et les épaules musclées, donc peut-être du
sang arabe, mais son chanfrein est droit (le "nez"), ses yeux bien
différents de ceux des autres, son encolure plus courte.
A noter qu'il est au trot alors que les 4 autres sont au galop.
C'est peut-être un arabe quand même car le chanfrein droit se trouve aussi
chez les arabes.

vu sa taille, il fait plutôt penser à un poney shetland.......
Ghost-Rider
Le 16/01/2010 23:44, Bour-Brown a écrit :

À force d'écrire n'importe quoi, ça devait arriver : tu en es à comparer un
homme et un cheval, à cette heure.

Tiens, sais-tu qu'il y a des courses à trois, deux cavaliers et un
cheval ? L'un des cavaliers court à côté du cheval monté et ils
alternent. N'est-ce pas une preuve que l'homme descend du cheval ?

À propos, connaissais-tu les origines de Ghost Rider ?
http://www.comicbox.com/index.php/articles/oldies-but-goodies-ghost-rider-2-mai-1950/

Enfin, je connais mes origines ! Merci. Je garde le lien pour prouver ma
nationalité quand j'aurai besoin d'un passeport sécurisé.
Mon nom vient de la chanson Ghost Riders in the Sky, que j'ai chantée un
jour à un radio-crochet avec ma guitare, et j'ai obtenu le 2ème prix !
J'ai donc un fort droit moral à m'appeler ainsi et je m'insurge contre
la mauvaise image colportée par ces motards fous qui m'ont volé mon nom.

(pendant longtemps tu as écrit ton pseudo sans trait d'union, d'ailleurs)

J'ai rajouté le trait d'union à cause de certains logiciels qui
rajoutaient un _ à la place de l'espace.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 17/01/2010 00:38, Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Le 16/01/2010 21:53, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

J'ai 4 chats qui n'en fichent pas une rame, je les trouve bien plus
futés ! Et il n'y a pas de chats policiers.

Essaye de monter sur tes 4 chats au galop :-).
http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43a5/USER43a55da13e2e1/images/DSCN5405_edited.jpg

putain de codage à la con

C'est pas moi, c'est l'autre.

je sais

Bon, celui qui est tout a gauche n'est pas un cheval ?

Si, mais je ne vois pas ce que c'est comme race.
Il a des naseaux bien ouverts et les épaules musclées, donc peut-être
du sang arabe, mais son chanfrein est droit (le "nez"), ses yeux bien
différents de ceux des autres, son encolure plus courte.
A noter qu'il est au trot alors que les 4 autres sont au galop.
C'est peut-être un arabe quand même car le chanfrein droit se trouve
aussi chez les arabes.
Un cheval arabe type :
http://img88.imageshack.us/img88/462/060919035711114777lh4.gif

c'était pour dire et pour rire, j'en comptais cinq !!

--
G.Ricco
Delestaque
Claude wrote:
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4b52df02$0$17480$
Le 17/01/2010 00:38, Delestaque a écrit :

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43a5/USER43a55da13e2e1/images/DSCN5405_edited.jpg

Bon, celui qui est tout a gauche n'est pas un cheval ?

Si, mais je ne vois pas ce que c'est comme race.
Il a des naseaux bien ouverts et les épaules musclées, donc
peut-être du sang arabe, mais son chanfrein est droit (le "nez"),
ses yeux bien différents de ceux des autres, son encolure plus
courte. A noter qu'il est au trot alors que les 4 autres sont au galop.
C'est peut-être un arabe quand même car le chanfrein droit se trouve
aussi chez les arabes.

vu sa taille, il fait plutôt penser à un poney shetland.......

moi aussi je pensais que c'était plutôt un peney mais je me serais bien
gardé de dire ça sur le forum " equiphoto ":=)

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Le 17/01/2010 11:06, Claude a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:

Si, mais je ne vois pas ce que c'est comme race.
Il a des naseaux bien ouverts et les épaules musclées, donc peut-être du
sang arabe, mais son chanfrein est droit (le "nez"), ses yeux bien
différents de ceux des autres, son encolure plus courte.
A noter qu'il est au trot alors que les 4 autres sont au galop.
C'est peut-être un arabe quand même car le chanfrein droit se trouve aussi
chez les arabes.

vu sa taille, il fait plutôt penser à un poney shetland.......

L'Arabe est un petit cheval : 1,42 à 1,55 mètres, 250 à 400 kilos,
moyenne 300 kilos.
Il y en a 4 à mon club, ça fait une sacrée différence avec les Selles
Français qui pèsent facilement 150 kilos de plus.
Les chevaux qu'on voit dans les films montées par des cavaliers "Arabes"
ne sont pas des Arabes.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
LG
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4b5240ad$0$926$
Le 16/01/2010 23:25, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Essaye de monter sur tes 4 chats au galop :-).
http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43a5/USER43a55da13e2e1/images/DSCN5405_edited.jpg

Justement ! Je risque beaucoup moins de tomber de mon canapé où je
pratique la méditation sous leur direction.

Tiens, à part l'alezan à gauche, les 4 autres sont presque
certainement des purs-sangs arabes. Leur tête est très reconnaissable.
Ils sont très gentils, contrairement à la légende, bien plus que des
chats, tu devrais essayer, ils ne griffent jamais.

--
Ghost Rider

Tu la vois avec quatre chevaux dans son canapé, a méditer.
Ou alors le canapé en cuir, je le risque, oui, de cheval.
M'en veux pas hein, GR, simple plaisanterie.
Lg